Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite famille du bout du monde dans le 29

Aller en bas 
+4
nassima
Paprika
stephanie72
titouninature
8 participants
AuteurMessage
titouninature




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyVen 10 Juin - 15:36

Bonjour
Je m'appelle Violaine et je suis maman de Timéo 6 ans en septembre, Mailina 4ans en aout et Loumi 2 mois...
la papa des 2 grands ne vit plus avec nous. Mais on est dans la même façon d'éduquer, enfin de regarder grandir nos enfants!
La petite dernière son papa s'appelle Yvon !
Nous sommes de Loctudy dans le 29
et je souhaite échanger avec d'autres familles, partir en vacances les rencontrer, et discuter des différentes difficultés de la vie quotidienne ...
enfin voilà ici on vit dans un petit gite et pas possible d’accueillir mais on est sur un projet d'écovillage donc bientôt on pourra ouvrir les portes à ceux qui veulent nous rencontrer...et pour ceux et celles qui veulent me suivre dans ma nouvelle aventure d'enfants non sco j'ai un ptit blog....(alors encore pas grand chose car tout nouveau
http://titoubioninature.canalblog.com/
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanie72




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/06/2009

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptySam 11 Juin - 12:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paprika




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/06/2011

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptySam 11 Juin - 12:52

J'adore ce village... mmmmh! pour un peu j'entends les mouettes et je sens la mer... Tu es de là bas, Violaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrealairlibre.wordpress.com/
titouninature




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyDim 12 Juin - 21:52

je suis originaire de pas trop loin...Douarnenez qui est une ville bien sympathique aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
titouninature




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyDim 12 Juin - 21:52

je suis originaire de pas trop loin...Douarnenez qui est une ville bien sympathique aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paprika




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/06/2011

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyLun 13 Juin - 10:01

oui, bel endroit aussi... comme presque toute la côte bretonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrealairlibre.wordpress.com/
nassima




Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 15/07/2009

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyLun 13 Juin - 14:13

bonjour et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyMar 14 Juin - 10:06

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
chris26




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2011

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyMer 15 Juin - 15:18

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2011

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyLun 20 Juin - 16:59

coucou! moi j'habite Concarneau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titouninature




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyLun 20 Juin - 17:23

A concarneau ! cool on pourrai peut être se rencontrer pour echanger??? tu as des enfants de quels ages?
a bientôt


violaine maman de Timéo 6 ans bientôt Mailina 4 ans bientôt et Loumi bientôt 3 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2011

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyLun 20 Juin - 17:57

ma puce a 2 ans mais on a déjà pas mal de matériel divers. Ce serait en effet sympa de se rencontrer, échanger, se montrer ce qu'on a déjà... J'ai vu que tu étais aussi intéréssée par les jeux... nous adorons les jeux, principalement coopératifs et on en a déjà pas mal aussi (et pour tous les ages). Bref, une rencontre serait la bienvenue! tu peux me mp si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
titouninature




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyLun 20 Juin - 19:30

ok c'est cool mais je n'arrive pas à envoyer un MP ça dit MP désactivé sur ce forum !
Voilà si tu y arrives mets y ton mail !
Hâte de vous rencontrer !
A bientôt*
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2011

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyLun 20 Juin - 21:54

euh ben pareil!
comment on fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyMar 21 Juin - 9:00

Les Messages privés ne sont pas activés sur le forum. Le seul moyen de vous contacter en privé est d'écrire ici votre adresse mail. Dans ce cas, vous pouvez indiquer une heure où elle sera affichée, puis la supprimer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
helene&co




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2011

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyMar 21 Juin - 14:34

ok! merci!
tu me dis une heure (pas le matin!) et un jour?
Revenir en haut Aller en bas
titouninature




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyMar 21 Juin - 19:13

ok merci
alors mon mail
Violaine


Dernière édition par titouninature le Jeu 23 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helene&co




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2011

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyMer 22 Juin - 0:27

c'est fait! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
madalen




Nombre de messages : 30
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/09/2008

petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 EmptyMar 13 Sep - 18:41

Salut les filles j'ai déménagé dans le 29 aussi ,mais je crois bien que vous êtes toutes les 2 sur le Forum Non sco Bretagne... (Je m'emmêle les pinceaux avec les pseudos !) Laughing

On est à Karaez ! I love you

Donc pas trop lojn , en tout cas !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesatelierslenvol.org
Contenu sponsorisé





petite famille du bout du monde dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: petite famille du bout du monde dans le 29   petite famille du bout du monde dans le 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite famille du bout du monde dans le 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une famille dans le Gard
» Nous rajoutons notre petite famille sur la liste des non-sco
» famille dans le 93
» Nouvelle famille non-sco dans le 79
» hebergement dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: