Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 controle de fin d'instruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemaire123




Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : valenton
Date d'inscription : 02/03/2011

 - controle de fin d'instruction Empty
MessageSujet: controle de fin d'instruction    - controle de fin d'instruction EmptyVen 10 Juin - 16:52

bonjour j'ai une petite question à vous posez.j'ai declarer mon fils en novembre 2010 il aura
donc 16 ans en aout puis- je proposer une date pour le contrôle après aout vu que la declaration est annuelle,allant de novembre à novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

 - controle de fin d'instruction Empty
MessageSujet: Re: controle de fin d'instruction    - controle de fin d'instruction EmptyVen 10 Juin - 19:30

Non, la déclaration est annuelle et court pour l'année scolaire en cours. Donc la déclaration que tu as faite en novembre 2010 est valable jusqu'à la rentrée scolaire de septembre, date à laquelle tu aurais dû faire une nouvelle déclaration d'instruction en famille.
Ton enfant aura 16 ans en août : à partir de son anniversaire, il ne sera plus concerné par l'obligation d'instruction, donc ne sera plus concerné par la déclaration d'instruction en famille et les contrôles relatifs à l'obligation d'instruction. En septembre, tu ne devras pas faire de déclaration d'instruction en famille, et tu devras refuser tout contrôle lié à l'instruction dès le jour de son anniversaire puisque ces contrôles ne seront pas conformes à la législation.
Revenir en haut Aller en bas
 
controle de fin d'instruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controle IA sans controle social
» controle de l'IA ?
» Contrôle
» controle
» Contrôle IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'IEF : pour qui, pourquoi, comment ? :: Démarches administratives-
Sauter vers: