Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...

Arboressences

Isableue

Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/07/2006

Arboressences Empty
MessageSujet: Arboressences   Arboressences EmptyJeu 8 Nov - 11:51

Bonjour,

Valérie et moi avons créé un site, Arboressences, visible à cette adresse : www.arboressences.com, qui regroupe les ressources que nous utilisons dans le cadre de notre instruction en famille. Il ne s'agit pas d'établir une liste exhaustive de toutes les ressources disponibles mais d'expliquer pourquoi nous les utilisons. Ceux qui le désireront, pourront également ajouter leurs propres ressources ou bien faire des commentaires sur celles déjà en ligne. Les enfants sont également invités à faire leurs propres remarques.
Une partie de ce site est également consacré à l'IEF mais pas seulement. Un forum est prévu pour favoriser les échanges entre particuliers.

C'est un site en construction et qui sera bien entendu en constant développement... enfin nous l'espérons Wink

Arboressences

:: Vivre l'IEF au quotidien :: Des cours par correspondance au unschooling-