Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 une bouteille à l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
rodoud2003




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2011

une bouteille à l'eau Empty
MessageSujet: une bouteille à l'eau   une bouteille à l'eau EmptyVen 25 Nov - 0:02

Bonsoir à tous,

je suis une maman de 3 enfants ,d'origine Algérienne et vie en Algérie et l'école à la maison ou la déscolarisation est encore inconnu chez nous ,je cherche des mamans algériennes qui le font djà sur alger
chez nous on est obligés de scolarisés nos enfants à l'école publique ou privée jusqu'a l'age de 16 ans ,nous avons aussi des cours par cooréspondance pour le collège et lycée ,mais le porgramme est vraiment barbant compréssé en 2 trimestre avec un seul examen de passage par an c'est à chaque fois le bac avec tout le programme je trouve que c'est un peut trop pour un collégien
j'ai fais le choix de déscolarisés mes enfants ,car mon ainé soufffre beaucoup du volume horaire et de la méchance té des enfants qui l'embète et le preinnente pour un débile car il a de bonne note ,et l'autre raison c'est que mon fils ne peut plus se contenter d'un 16/20 ,il ne travaille que pour les notes et non pas pour le et enfin la dernière raison c'est MOI j'en n'ai mare des écoles et leur staf mes enfants sont dans des écoles privées je débourse des sommes faramineuse et pourtant ni moi ni mes enfants sont bien dans ce système
j'espère trouver de bon témoignanes et des répones à mes questions
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
une bouteille à l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: