Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 recuperer mes enfants tous renseignement est le bien venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xav




Nombre de messages : 1
Localisation : gers
Date d'inscription : 05/12/2011

recuperer mes enfants tous renseignement est le bien venu Empty
MessageSujet: recuperer mes enfants tous renseignement est le bien venu   recuperer mes enfants tous renseignement est le bien venu EmptyLun 5 Déc - 15:06

bjr je suis maman de 2 petit bout de choux 28et14mois places en famille d'acceuil separement depuis 1an maintenant .pour cause d' un incident violent a mon domicile fait par le pere ! je ne sais plus quoi faire , ma fille ne m'appel meme pa maman mais sa nounou oui mon fils et extrement distant j'ai le reel sentiment qu 'il se passe tres bien de moi malheureusement et toute mes demarche pour recuperer un droit d hebergement et vain ! le juge trouve cela prematuré ..... scratch scratch
SUPER NON !!!??? confused
j'ai une maison une activite professionnel que j'exerce chez moi pour etre disponible et on ne m'a accordé qu 'un droit de visite mediatise de 1h30 semaine dans un centre et sous surveillance d'un tiers ainsi qu 'une viste a domicile de 2H sous surveillance d'une TISF une fois par mois et ce depuis le 29 novembre seulement , que puis je faire pour retrouver ma place de mere et surtout les reunir ??? car je suis leur seul lien et je trouve cela terrible ! il n'ont plus de maman ni de papa et ne ce voit que 1H30 par semaine ! on trouve ma demande légitime mais prematuré !??? prematurer de quoi quand il a fallut me retirer ma fille de 3mois et mon fils de 18 moison ne sait pas demandé si ils seraient perturbes, et la de devoir la rendre a sa mere va la destabiliser nan mais hé !!!???
cest une torture quotidienne que de savoir qu 'il peut se passer nimporte quoi et que je ne serai pas la pour eux , si vous avez des conseils je suis preneuse ! leurs seule vrai raison et qu 'il ont peur que je vois le pere en douce alors que celui ci vit a 600 km
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaA




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2010

recuperer mes enfants tous renseignement est le bien venu Empty
MessageSujet: Re: recuperer mes enfants tous renseignement est le bien venu   recuperer mes enfants tous renseignement est le bien venu EmptyLun 5 Déc - 23:34

bonsoir,

je comprends que votre situation soit extrêmement pénible à vivre et que vous recherchiez du soutien; cependant, ce forum est dédié à l'instruction en famille et nous n'avons pas les compétences requises pour vous conseiller ;
Revenir en haut Aller en bas
Oriana




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2013

recuperer mes enfants tous renseignement est le bien venu Empty
MessageSujet: Re: recuperer mes enfants tous renseignement est le bien venu   recuperer mes enfants tous renseignement est le bien venu EmptyVen 5 Avr - 19:55

bonjour
Le mieux est que vous preniez conseil auprès d'un avocat COMPETENT et/ou d'une association de femme (il y en a une à Montreuil La Maison des Femmes). Il y a aussi des conseils juridiques gratuits (tapez sur le Web Conseil juridique).
Il y a aussi les associations de defense des enfants.
Je suis egalement dans une situation difficile et essaie de taper a toutes les portes.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recuperer mes enfants tous renseignement est le bien venu Empty
MessageSujet: Re: recuperer mes enfants tous renseignement est le bien venu   recuperer mes enfants tous renseignement est le bien venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recuperer mes enfants tous renseignement est le bien venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» besoin de renseignement
» renseignement descolarisation de mon enfant en ce1
» renseignement notre crainte
» Besoin d'un renseignement s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'IEF : pour qui, pourquoi, comment ? :: Qui peut pratiquer l'IEF ?-
Sauter vers: