AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Montessori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milla67

MessageSujet: Re: Montessori   Sam 18 Fév - 22:39

Bonsoir,
Je fais un peu de Montessori avec ma fille de 27 mois. Elle adore tout ce que je lui propose. Je serais ravie d'échanger avec toi sur les activités ou autre. Je me forme pour l'instant grâce à des ateliers pour adultes et j'espère pouvoir compléter mes connaissances par d'autres formations.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sigryn

MessageSujet: Re: Montessori   Sam 18 Fév - 23:06

Bonsoir,

Oui ce serait avec plaisir d'échanger, en ce moment je confectionne certains supports Montessori et autres ; le tout très ludique.
Comme il est petit je n’ai pas débuter l'IEF il a encore un peu le temps, mais je m'y prépare.

Comment fais tu pour trouver des ateliers avec d'autres adultes ?
Milla67

MessageSujet: Re: Montessori   Sam 18 Fév - 23:16

sigryn a écrit:
Bonsoir,

Oui ce serait avec plaisir d'échanger, en ce moment je confectionne certains supports Montessori et autres ; le tout très ludique.
Comme il est petit je n’ai pas débuter l'IEF il a encore un peu le temps, mais je m'y prépare.

Comment fais tu pour trouver des ateliers avec d'autres adultes ?

c'est une petite école Montessori pas trop loin de chez moi qui propose ces ateliers. C'est très sympa !

je n'ai pas débuté l'IEF non plus, mais pense le faire à la rentrée 2012 (ma fille est de 2009 et devrait donc rentrer à l'école). Et encore, je ne sais pas si on peut vraiment parler d'IEF à cet âge ? Wink Je vais me contenter de continuer ce que je fais déjà : lui proposer une "ambiance montessorienne" et des activités qui comblent ses besoins d'apprentissage naturels. J'ai la chance d'avoir une puce qui progresse très vite. Je pense qu'elle maîtrise déjà, ou qu'elle le maîtrisera très bientôt, le programme de PS. Rolling Eyes

Montessori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2