AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ces livres qui ont passionné nos enfants ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric_Cholet

MessageSujet: Ces livres qui ont passionné nos enfants ...   Jeu 28 Juin - 3:47

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre ...
http://coursadistance.eu/view.php?p=Liste_des_livres

Dernière édition par Eric_Cholet le Mer 11 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneJ

MessageSujet: Re: Ces livres qui ont passionné nos enfants ...   Sam 30 Juin - 0:00

Si vous tenez vraiment à faire figurer ces liens (gratuits), rassemblez les dans un même sujet plutôt que d'en créer un à chaque fois Wink...
Car cela me fait bel et bien penser à de la publicité déguisée quand même Rolling Eyes
http://fromhomeschooltolife.eklablog.com
Eric_Cholet

MessageSujet: Re: Ces livres qui ont passionné nos enfants ...   Mer 11 Juil - 10:04

Bonjour,

Le site propose d'une part du gratuit et d'autre part du payant. Ici, je ne vous parle que du gratuit. Cette liste a été réalisée avec le plus grand soin par notre école, par moi-même et mes élèves. Nous y avons passé beaucoup de temps. Nous l'avons faite parce que nous aimons ce que nous faisons. Rolling Eyes

Les prochaines fois devrais-je me cacher sous un pseudo pour recevoir un merci ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces livres qui ont passionné nos enfants ...   Mer 11 Juil - 14:46

J'apprécie bien d'avoir un avis sur les livres (pour ma part CM/6ème), et ça n'engage à rien ^^

Eric_Cholet

MessageSujet: Re: Ces livres qui ont passionné nos enfants ...   Mer 11 Juil - 17:54

Bonjour zivabby,

La liste s'allongera petit à petit ... pour l'instant, elle propose des livres pour les CP-CE1. Souvent les mamans ne savent pas trop quels livres proposer à leurs enfants entre le CP et le CE1.

Pour les CM / 6e, mes enfants apprécient beaucoup - par exemple - les "Michel" ( et, dans une moindre mesure, les "Alice"). La meilleure manière de développer le goût de la lecture, c'est lorsqu'on y trouve du plaisir ... Je parle ici de livres pour la maison, évidemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces livres qui ont passionné nos enfants ...   Aujourd'hui à 23:05

Ces livres qui ont passionné nos enfants ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1