Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fraichement "IEFé" en Limousin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célinedu87




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

Fraichement "IEFé" en Limousin Empty
MessageSujet: Fraichement "IEFé" en Limousin   Fraichement "IEFé" en Limousin EmptyLun 15 Oct - 15:23

Bonjour tout le monde,

Je suis maman d'un garçon de 9 ans qui je viens de retirer de l'école car ça devenait vraiment n'importe quoi. Agressions, aucun retour de la part des profs ou de l'administration, mon fils puni parce qu'il se défend quand on l'agresse !! Mais pas les autres :/

Enfin bon, il est donc normalement en 6° et je serais ravie d'échanger avec d'autres parents de la région.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Frederique11




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2012

Fraichement "IEFé" en Limousin Empty
MessageSujet: Re: Fraichement "IEFé" en Limousin   Fraichement "IEFé" en Limousin EmptyMer 17 Oct - 4:29

Bonjour,

Je ne suis pas dans ta région mais bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
thiementine




Nombre de messages : 55
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/01/2010

Fraichement "IEFé" en Limousin Empty
MessageSujet: Re: Fraichement "IEFé" en Limousin   Fraichement "IEFé" en Limousin EmptyVen 19 Oct - 13:56

Bonjour!
j'habite en corrèze!

il y a une liste de discussion pour les familles en haute vienne, sur yahoo, zouzou sans école je crois. tu devrais rechercher si tu veux...

Revenir en haut Aller en bas
http://nonsco19.forumactif.org/
Célinedu87




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

Fraichement "IEFé" en Limousin Empty
MessageSujet: Re: Fraichement "IEFé" en Limousin   Fraichement "IEFé" en Limousin EmptyVen 19 Oct - 20:46

Merci, je vais jeter un oeil voir si je trouve quelque chose, mais je dois avouer que je ne suis pas vraiment fan des groupes Yahoo... C'est vraiment pas pratique et super mal foutu ! Mais bon, on va essayer...
Revenir en haut Aller en bas
thiementine




Nombre de messages : 55
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/01/2010

Fraichement "IEFé" en Limousin Empty
MessageSujet: Re: Fraichement "IEFé" en Limousin   Fraichement "IEFé" en Limousin EmptyVen 19 Oct - 21:10

Oui je suis bien d'accord! (c'est pour cela qu'au lieu d'une liste de discussion je me suis tourné vers la création d'un forum... tu as dû recevoir un de mes mails... ? d'ailleurs tu peux tout de même y aller hein!) mais je sais qu'elles sont plusieurs mamans... chanceuse va!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nonsco19.forumactif.org/
Christelle02
Admin
Christelle02


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2011

Fraichement "IEFé" en Limousin Empty
MessageSujet: Re: Fraichement "IEFé" en Limousin   Fraichement "IEFé" en Limousin EmptyVen 19 Oct - 21:34

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Célinedu87




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

Fraichement "IEFé" en Limousin Empty
MessageSujet: Re: Fraichement "IEFé" en Limousin   Fraichement "IEFé" en Limousin EmptySam 20 Oct - 11:50

thiementine a écrit:
Oui je suis bien d'accord! (c'est pour cela qu'au lieu d'une liste de discussion je me suis tourné vers la création d'un forum... tu as dû recevoir un de mes mails... ? d'ailleurs tu peux tout de même y aller hein!) mais je sais qu'elles sont plusieurs mamans... chanceuse va!!


Oui, effectivement, j'ai vu la création du forum. J'habitais en Corrèze avant, c'est pour ça que je me suis inscrite, et puis ce n'est pas si loin quand même ! (sauf si vous êtes sur Ussel ou Meymac ;-))

Ceci étant, j'ai été faire un tour sur les groupes Yahoo et je n'ai pas trouvé zouzous sans écoles mais en revanche ce que j'ai trouvé sur les Yahoo groupes m'a conforté dans mon idée qu'il y a vraiment un sacré paquet de cinglés sur le net et ils ont l'air concentrés sur Yahoo...
Revenir en haut Aller en bas
thiementine




Nombre de messages : 55
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/01/2010

Fraichement "IEFé" en Limousin Empty
MessageSujet: Re: Fraichement "IEFé" en Limousin   Fraichement "IEFé" en Limousin EmptySam 20 Oct - 21:08

je suis à côté de brive.... je vais essayer de retrouver leur groupe... et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://nonsco19.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Fraichement "IEFé" en Limousin Empty
MessageSujet: Re: Fraichement "IEFé" en Limousin   Fraichement "IEFé" en Limousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraichement "IEFé" en Limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: