Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 psychologue et cned

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leanneB




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2012

psychologue et cned Empty
MessageSujet: psychologue et cned   psychologue et cned EmptyMer 28 Nov - 9:08

Bonjour à tous, mon fils est suivi par une psychologue pour une phobie scolaire et un gros manque de confiance, le probleme c'est qu'il se lasse de tous ces rendez, surtout qu'il va beaucoup mieux , mis à part sa phobie scolaire, il voudrait arreter , pensez vous qu il pourrait y avoir une répercusion vis à vis de l'académie car l'inscription au cned a été accepter pendant 2 ans par justement le faite qu il était suivi psychologiquement? merci
Revenir en haut Aller en bas
manoli




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2012

psychologue et cned Empty
MessageSujet: Re: psychologue et cned   psychologue et cned EmptyMer 28 Nov - 15:57

je ne comprend pas quand tu dis que l'inscription au cned a ete "acceptee".est ce que c'est qu'il te le finance?parceque sinon vu que tu es libre d'instruir a la maison...?en as-tu parle avec la psychologue?a-t-elle des compte a rendre a l'inspection doit-elle faire etat de l'evolution de ton fils aupres de l'inspection?
Revenir en haut Aller en bas
leanneB




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2012

psychologue et cned Empty
MessageSujet: Re: psychologue et cned   psychologue et cned EmptyJeu 29 Nov - 9:28

bonjour ,oui c 'est un cned réglementé, non la psychologue ne leur fais pas de compte rendu, je vais lui en parler. je vous remercie de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psychologue et cned Empty
MessageSujet: Re: psychologue et cned   psychologue et cned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psychologue et cned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obligation psychologue
» 5è segpa cned ou 5è "normale" cned? besoin urgent d'avis!
» conseiller d'orientation psychologue
» cned
» CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres questions :: D'autres questions ?-
Sauter vers: