AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontres 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Blue

MessageSujet: Rencontres 04   Ven 18 Jan - 0:40

Bonjour à tous,
je m'étais inscrite il y a quelques temps sur ce forum, car je voulais mettre mon fils en IEF. J'avais quelques craintes, peurs et autres petits blocages face à la société. Et puis ça y est, c'est venu, on l'a fait. Ca se passe très bien. Mon fils (8ans) en est ravit. Lui qui pleurait à chaque retour à la maison, car il se faisait taper par les autres ou que la prof embettait, même avec 19,75 de moyenne, il va beaucoup mieux. Il redécouvre les joies d'apprendre. Certes parfois il y a des prises de becs, des fatigues et la peur d'être en retard sur le programme. Mais comme c'est la première année que nous faisons ça, patience, tout va se mettre en place tranquillement.

Suite à notre déménagement, nous voici maintenant dans le 04. Je recherche une famille ou un groupe qui pratique la désco, l'IEF, le CPC ou autre pour des rencontres, échanges, sorties. Je suis entre Allos et Castellane.
Ca serait vraiment bien de pouvoir faire des rencontres.

Merci pour le site, c'est bon de ne pas se sentir seule Smile

Que vos voeux se réalisent pour cette nouvelle année 2013 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amandyne

MessageSujet: Re: Rencontres 04   Lun 21 Jan - 22:30

Bonjour,
j'ai la réponse à ma question ;-)

Un joli témoignage, je pense qu'on est tous stressé au début, on se demande si on a fait le bon choix (surtout que les avis extérieurs ne sont pas toujours positifs). Mais quand on voit son enfant épanoui les doutes s'envolent !

Bonne continuation à vous :-)
Revenir en haut Aller en bas

Rencontres 04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1