Le Deal du moment : -50%

elis123

Date d'inscription : 13/02/2013

L'école à la maison au collège et lycée Empty
MessageSujet: L'école à la maison au collège et lycée   L'école à la maison au collège et lycée EmptyMer 13 Fév - 15:30

Bonjour, je suis maman d'un garçon de 15 ans scolarisé en 3 ieme en collège public.Son parcours scolaire a toujours été difficile,maternelle et début du primaire à l'école, puis CE1 CE2 CM1 à la maison avec les cours Ste Anne,puis retour à l'école et au collège à sa demande. Aujourd'hui nous sommes dans l'impasse car les notes ne sont pas assez bonnes pour intégrer une seconde générale avec sérénité. L'orientation que l'éducation nationale nous propose ne nous convient pas!!! Alors nous allons reprendre le chemin de l'école à la maison! Nous avons besoin d'un support. J'ai contacté les différentes écoles qui proposent collège et lycée et j'avoue ne pas savoir laquelle choisir! Je me pose aussi beaucoup de questions sur les résultats des enfants qui ont passé le bac en ayant fait les cours à la maison. Pourriez - vous m'aider à y voir plus clair? Merci par avance
nassima

Date d'inscription : 15/07/2009

L'école à la maison au collège et lycée Empty
MessageSujet: Re: L'école à la maison au collège et lycée   L'école à la maison au collège et lycée EmptyMer 13 Fév - 15:39

je vous conseille ce forum :

vous y trouverez plus de réponses

bon courage Smile

L'école à la maison au collège et lycée
» Préparer un BAC S à domicile ?
» Entrée au lycée
» au secours inscription au lycée
» conseil collège
» rescolarisation au collège