Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €

Projet d'installation

amelia.rotar

Date d'inscription : 11/06/2013

Projet d'installation Empty
MessageSujet: Projet d'installation   Projet d'installation EmptyMar 11 Juin - 12:20

Nous sommes une famille de 3 personnes (Amelia - 28 ans, Etienne - 33 ans et Anselme - 1 an) à la recherche d’un écovillage / écohameau / écolieu pour nous y installer. Nous voulons vivre proche de la nature et dans un lieu sans pesticides. Nous souhaitons également que notre fils Anselme grandisse dans un environnement calme et avec des copains créatifs. Nous voulons aussi lui laisser le choix d’aller à l’école ou être instruit en famille. Amelia est géographe et enseignante (anglais), passionnée par les médecines douces et par la fabrication des cosmétiques bio. Etienne est peintre, céramiste, graveur, photographe (eclaurent.free.fr) et musicien (percussions et chant). Il est concerné par les questions d’ordre politique, économique et environnemental. Nous avons également des compétences dans la rénovation des bâtiments anciens. Nous souhaitons développer une activité agricole avec éventuellement transformation.
Nous mentionnons que nous sommes à la recherche d’un groupe éco-bio, non pas religieux.
Nous vous remercions d’avance.
Cordialement,
Amelia, Etienne et Anselme

Projet d'installation
» en projet d'ief