Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 controle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




controle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle   controle - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:51

Bonjour et merci,

Je viens déjà d'en rajouter un à "reconnaissant".
J'y retourne donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elivéia




Nombre de messages : 32
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/05/2013

controle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle   controle - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:00

carine9678 a écrit:
Elivéia, les petits tracas de la vie nous paraissent dérisoires après...
Cela fait deux ans que nous cumulons les soucis, nous aussi...
Cela a débuté par l'opération a cœur ouvert du mari de ma mère, puis mon père s'est fait opérer de ses yeux (cataracte) mais avec le stress concernant l’anesthésie, qui a faillit lui couté la vie lors de sa dernière opération.
Puis ma mère a eu un cancer du sein, la femme de mon père a fait un petit AVC.
Et dernièrement , il y a environ deux mois, mon mari s'est coupé le petit doigt avec une scie circulaire, ils l'ont amputé. Dans son malheur on peut dire qu'il a eu de la chance car tous ses doigts de la main droite auraient pu être coupés... il est droitier.
Et il y a trois semaine de ça, c'est mon plus petit qui en jouant au foot avec son frère a reçu de la chaux dans l'oeil gauche, il a deux taches blanches sur la cornée qui ne partiront jamais, sa vue a chuté à 3/10 les premiers jours, aujourd'hui elle est a 5/10. On croise les doigts pour que cela continu a se rétablir....

Alors les soucis avec l'académie, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà bien plein...


tu n'as pas été gâtée non plus, c'est sûr qu'après de telles épreuves on apprécie la vie et on sait relativiser les petits soucis,moi je me dis toujours qu'un jour on verra cela avec le recul et que ce qui nous parait si difficile maintenant dans le présent ne sera qu'un souvenir comme un autre.

Et puis en se levant on décide "soit tout va mal, soit tout va bien", la vie pourrait être pire que cela encore, il faut savoir regarder le positif.

Je te souhaite beaucoup de force à toi et ton entourage  et très bon rétablissement à ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
 
controle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Controle IA sans controle social
» Second controle
» second contrôle
» Second controle
»  controle ia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres questions :: D'autres questions ?-
Sauter vers: