Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 second contrôle toujours pas convoqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manuela93300




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

second contrôle toujours pas convoqué  Empty
MessageSujet: second contrôle toujours pas convoqué    second contrôle toujours pas convoqué  EmptyLun 24 Juin - 17:00

Bonjour,
ma fille a été contrôlé au mois de février , j ai reçu un papier de l académie m'informent qu'elle avait bien le niveau de la classe de cm2 et que le socle commun été respecté, mais qu' un second contrôle aurait lieu d'ici juin.
a ce jour soit le 24 juin je n'est toujours pas reçu de convocation,   a la rentré prochaine je vais inscrire ma fille au cned libre pour la classe de 6eme .
pensez vous qu il y aura un problème pour l'inscription , est ce que le courrier que j'ai reçu suffira pour cette inscription ou dois je contacter l’académie pour avoir un papier confirment le passage de ma fille en 6 eme 
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
meydey76




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

second contrôle toujours pas convoqué  Empty
MessageSujet: Re: second contrôle toujours pas convoqué    second contrôle toujours pas convoqué  EmptyMar 25 Juin - 23:27

Bonsoir,

??????

La loi est claire là dessus, même le courrier que nous recevons (normalement) l'indique : il y a un contrôle à compter du troisième mois après la déclaration IEF à l'inspection académique.

Un second contrôle a lieu, si lors du premier, des dysfonctionnements ont été repérés et/ou si l'enfant n'est "pas à niveau".

Vu ce que tu dis,le courrier que tu as reçu t'informe que l'instruction que tu donnes à ta fille est conforme aux droits de l'enfant.

Je ne veux pas dire de bêtises mais je ne pense pas que tu es besoin de quoi que ce soit pour inscrite ton enfant au cned...
Revenir en haut Aller en bas
BENOT




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2011

second contrôle toujours pas convoqué  Empty
MessageSujet: Re: second contrôle toujours pas convoqué    second contrôle toujours pas convoqué  EmptyMer 26 Juin - 17:52

Bonjour,

Pour ce qui est de l'inscription au CNED en inscription libre, il n'y a effectivement aucun document à donner. Il suffit juste de remplir le dossier d'inscription (et de payer bien sûr!!).

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
AnneJ




Nombre de messages : 766
Age : 29
Localisation : Pays de la Loire - Picardie
Date d'inscription : 07/04/2009

second contrôle toujours pas convoqué  Empty
MessageSujet: Re: second contrôle toujours pas convoqué    second contrôle toujours pas convoqué  EmptyMer 26 Juin - 20:51

Pour le contrôle, il n'est pas forcément abusif : la loi prévoit qu'un contrôle pédagogique ait lieu « au moins une fois par an ».
Revenir en haut Aller en bas
http://fromhomeschooltolife.eklablog.com
Contenu sponsorisé





second contrôle toujours pas convoqué  Empty
MessageSujet: Re: second contrôle toujours pas convoqué    second contrôle toujours pas convoqué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
second contrôle toujours pas convoqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore et toujours le controle IA...
» 1ère inspection et convoqué à l'inspection académique! Gloup
» Controle IA sans controle social
» Ecole reconnue ou pas???
» toujours pas recu de lettre de l'IA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'IEF : pour qui, pourquoi, comment ? :: Démarches administratives-
Sauter vers: