Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quand les parents se séparent...

Aller en bas 
AuteurMessage
mamasan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

Quand les parents se séparent... Empty
MessageSujet: Quand les parents se séparent...   Quand les parents se séparent... EmptyJeu 5 Mar - 4:17

Bonjour,
je ne viens ici que très rarement, pour ne pas passer trop de temps sur l'ordi...
Donc nous avons 2 filles, Nora 5ans1/2 et Maëlia 2 ans1/2, donc non-sco. Nous participons pas mal aux sorties que l'on s'organise autour de Toulouse.
Seulement, il se passe que je me sépare de leur papa, ce qui emmene toute la remise en question de la non-sco... Lui il ne se sent pas du tout, et à vrai dire finalement, même s'il trouvait ça intéressant, là, il a changé d'avis, il préfèrerait la scolariser. En même temps, je ne voie pas trop comment je pourrais l'assumer seule, surtout que mon congé parental se termine en août...
Moi, je souhaiterai déménager d'ici cet été à la campagne, et je sais pas toujours pas où, mais je me dit que si je déménage l'été et qu'elle fasse sa rentrée au CP, ça me semble un peu trop lourd pour une poupette qui a priori ne veux pas aller à l'école...
Bon voilà, je lance un peu tout ça comme ça, si certain/e peuvent me faire partager leur expérience, idées, ou autre, suis preneuse!study

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les parents se séparent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les parents?
» les limites des parents
» Le CNED et mes parents ... ;(
» IEF et parents séparés
» parents libertaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Organisation pratique de la famille-
Sauter vers: