AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

renseignement sur descolarisation et cours Pi pr la rentree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christel5

MessageSujet: renseignement sur descolarisation et cours Pi pr la rentree   Mer 29 Avr - 18:23

Bonjour a vous toutes,

J ai pris la decision de descolariser mes enfants à la fin de l annee scolaire et de faire l ecole à la maison par correspondance ( par l intermediraire des cours PI) pour la rentree.

Seulement une fois inscrite chez eux , dois je faire des demarches niveau mairie, inspecteur academique etc etc ou c est eux qui s occupent de toutes questions administratives (comme une maman pensait)).

pourriez vous m eclairez s il vous plait et m indiquer tout ce qui pourra etre utile pour bien commencer l instruction à la maison pour mes enfants.

je vous remercie beaucoup.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin

MessageSujet: Re: renseignement sur descolarisation et cours Pi pr la rentree   Jeu 30 Avr - 0:10

Bonjour,
Je te renvoie au site de l'association : Formalités. Lorsqu'un enfant est inscrit à un établissement à distance, c'est au chef de cet établissement de faire les démarches déclaratives.

MessageSujet: Re: renseignement sur descolarisation et cours Pi pr la rentree   Jeu 30 Avr - 0:14

Bonsoir ,

Je te remercie pour ta réponse et ses informations, et bien sur du temps que tu prends pour nous répondre a toutes.

à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement sur descolarisation et cours Pi pr la rentree   Aujourd'hui à 19:00

renseignement sur descolarisation et cours Pi pr la rentree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1