AnneJ
Nombre de messages: 615 Age: 17 Localisation: Loire-Atlantique (44) - Oise (60) Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Un document pour mieux faire connaître l''IEF Mar 19 Mai - 18:31 | |
| J'ai chiné ça dans les actualités des Enfants d'Abord: un document de 20pages en format .pdf http://www.lesenfantsdabord.org/file/MCIEF_LEDA-A5-080318.pdf Je ne sais si c'est la bonne partie du forum pour poster ce message  |
|
glamy95
Nombre de messages: 36 Age: 36 Localisation: Maroc (Laayoune) Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Un document pour mieux faire connaître l'IEF Lun 25 Mai - 1:07 | |
| Merci !!  |
|
mesokee
Nombre de messages: 190 Age: 34 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Un document pour mieux faire connaître l'IEF Lun 25 Mai - 12:30 | |
| Génial ! Merci !!! Je vais en imprimer quelques exemplaires et les distribuer autours de moi  ! |
|
ines
 | Sujet: Re: Un document pour mieux faire connaître l'IEF Jeu 24 Mar - 22:58 | |
| merci, j'aurai du les imprimer avant mon fichu contrôle!!! Merci pour le partage.... |
|
ffcscnbqn
Nombre de messages: 204 Age: 51 Localisation: Côtes d'Armor Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Un document pour mieux faire connaître l'IEF Ven 25 Mar - 6:44 | |
| Trés intéressant. Merci. |
|
Karine Admin
 | Sujet: Re: Un document pour mieux faire connaître l'IEF Ven 25 Mar - 10:42 | |
| | ines a écrit: | | merci, j'aurai du les imprimer avant mon fichu contrôle!!! | Je suis toujours étonnée des réactions des familles qui découvrent les informations relatives à l'instruction à domicile après avoir vécu une situation d'abus de la part du personnel de l'Education nationale. Aussi, j'ai quelques questions pour tenter de comprendre : - N'avais-tu pas connaissance de l'existence des associations Choisir d'Instruire Son Enfant (CISE), Les Enfants D'Abord (LED'A), Libres d'Apprendre et d'Instruire Autrement (LAIA) avant que l'inspecteur d'académie ne procède au contrôle pédagogique ? - Comment as-tu su que l'école n'était pas obligatoire ? - Comment as-tu été informée des démarches à effectuer pour déscolariser ton enfant ? - Quand et comment as-tu eu connaissance de l'existence de ce forum ? |
|