AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Cherche témoignage cours Valin primaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severine

MessageSujet: Re: Cherche témoignage cours Valin primaire   Dim 5 Juil - 0:06

Je te remercie Annej d'avoir pris la peine de chercher le code, mais malheureusement celui que tu as donné ne correspond à aucun livre de la balle aux mots sur le site des editions Nathan.
Je vais l'appeler lundi pour qu'elle me donne le code exact surtout que certains livres ont un délais de 3 semaines sur le site amazon.
Revenir en haut Aller en bas
augustinepa

MessageSujet: Re: Cherche témoignage cours Valin primaire   Mar 8 Nov - 13:36

bonjour,
Je remonte ce "vieux" post car je m'interroge actuellement sur un éventuel changement de cpc (niveau primaire).
Je souhaite arrêter les cours pi (le puis-je?) à la fin du premier trimestre et passer au cours valin (je trouve les cours pi trop exigeants et longs en devoir et en exercice et je ne peux du coup pas aborder les notions de façon plus "ludiques" avec mon enfant qui finit par se braquer et en avoir marre d'écrire autant!Et à force de se perdre dans des notions difficiles on n'a plus de le temps de reprendre les bases essentielles ...
Que pensez-vous des cours valin pour celles qui les ont utilisé?
Severine

MessageSujet: Re: Cherche témoignage cours Valin primaire   Mer 9 Nov - 0:10

Bonjour,

Nous avons bien aimé les cours Valin pour le français car le manuel de "la balle aux mots" est bien fait par contre pour les maths se fut beaucoup trop léger, le programme de l'année a été juste survolés, du coup l'année suivante ma fille a eu du mal à suivre un autre cours par correspondance (EAD) car elle n'avait pas le niveau requis.
Je trouve que ces cours sont cher pour le peu de programme établie de leur part, le français se basant uniquement sur la leçon et les exos de la balle aux mots (pas besoin de payer un CPC pour ça) et les maths de quelques livrets avec très très peu d'exos d'application et les cours d'éveils sont ininterressants.

Pour ma part, j'ai trouvé mon compte avec les cours EAD, dommage qu'ils ne soient pas reconnu par l'état.
augustinepa

MessageSujet: Re: Cherche témoignage cours Valin primaire   Dim 13 Nov - 17:21

Severine a écrit:
Bonjour,

Nous avons bien aimé les cours Valin pour le français car le manuel de "la balle aux mots" est bien fait par contre pour les maths se fut beaucoup trop léger, le programme de l'année a été juste survolés, du coup l'année suivante ma fille a eu du mal à suivre un autre cours par correspondance (EAD) car elle n'avait pas le niveau requis.
Je trouve que ces cours sont cher pour le peu de programme établie de leur part, le français se basant uniquement sur la leçon et les exos de la balle aux mots (pas besoin de payer un CPC pour ça) et les maths de quelques livrets avec très très peu d'exos d'application et les cours d'éveils sont ininterressants.

Pour ma part, j'ai trouvé mon compte avec les cours EAD, dommage qu'ils ne soient pas reconnu par l'état.

merci pour ce témoignage!
je vais réfléchir encore alors!

Cherche témoignage cours Valin primaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2