Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lindoune




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Baugy (18)
Date d'inscription : 18/07/2009

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! EmptySam 18 Juil - 22:19

Je m'appelle Linda, je suis la maman de deux petites filles, de deux ans et demi et un an. Nous habitons dans le Centre de la France, là où il semble très difficile de rencontrer des familles non-sco.Si vous habitez dans le 18 ou le 45, n'hésitez pas à me contacter! Les copains et copines de Clémentine, mon aînée, vont tous à l'école en septembre, alors on recherche de nouveaux petits copains pour partager des moments sympas en journée! Voili-voilou, à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 19 Juil - 12:17

Bonjour.
Es-tu allée regarder ici si un groupe ief existait à proximité de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
lindoune




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Baugy (18)
Date d'inscription : 18/07/2009

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: rencontres dans le 18   Bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 19 Juil - 21:18

Oui j'ai été voir, mais personne! Snif!!
De même sur le forum de Leda, il n'y a quasiment personne, mais je ne désespère pas! Sinon j'ai de la famille du côté de Nantes et en Haute-Savoie!Peut-êtr des copains de vacances là-bas?? Wink
Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! EmptyLun 20 Juil - 13:31

De mémoire il me semble qu'il existe des groupes dans ces deux régions. Very Happy
Rien empêche effectivement des liens solides de se tisser un peu plus loin ou bien avec des enfants plus proches et scolarisés notamment lors d'activités partagées.
De plus comme vos enfants sont très jeunes, il existe peut-être des groupes pour les parents avec enfants de moins de 5 ans style ludothèque ou lieu de discussions et partage de jeux. Rien ne vous empêche également de créer un groupe non sco ou simplement autour des jeunes enfants.
Bonne chance pour de futures rencontres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes!
» bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et tous!
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: