Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une fidèle de LAIA... dans l'ombre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alix




Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2009

Une fidèle de LAIA... dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Une fidèle de LAIA... dans l'ombre.   Une fidèle de LAIA... dans l'ombre. EmptyDim 2 Aoû - 15:04

Bonjour,
Je lis ce forum depuis longtemps, sans avoir jamais fait la démarche de m'inscrire. Et puis voilà : je suis inscrite depuis peu mais je n'étais pas passée "par la case départ" des présentations. Donc je m'y mets :
Je suis peintre de profession... et de passion, ce qui me laisse du temps pour m'occuper de faire l'école à Jérémy (6 ans et demi) environ 5 demi-journées par semaine. Mon fils n'est jamais allé dans une école, au début parce que la maternelle était un peu loin de chez nous, ensuite parce que tout se passait si bien à la maison que je me suis dit qu'on pouvait tout aussi bien continuer comme ça. Je ne me casse pas trop la tête pour suivre le programme de l'Education nationale. Je lis juste les programmes pour avoir une idée, mais en fait je m'aperçois qu'on fait bien plus que ce qui est prévu sans forcer quoi que ce soit, juste par plaisir d'apprendre et d'avancer.
Je ne me sers pas de manuels mais de livres que je trouve ici ou là.
Jérémy a une petite correspondante bilingue en Irlande, la fille de nos amis dont lui est Anglais et elle Française. Cette correspondance nous apporte beaucoup de matériel pour faire l'école.
Voilà. C'est peut-être un peu bizarre comme présentation ? Excusez-moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
faatima




Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : pays de loire