AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Lettre IA nouveau décret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lysalys

MessageSujet: Re: Lettre IA nouveau décret   Dim 30 Aoû - 16:15

Bonjour Shéréhazade.
Je ne suis pas intervenue pour le moment puisque les réponses de Karine étaient tout à fait pertinentes. Very Happy

Maintenant tout dépend de ton interlocuteur : je ne crois pas que cela dépend nécessairement de l'Ia, mais cela peut aussi être le fait de la personne en charge du contrôle.
Heureusement certains cherchent seulement à s'assurer qu'une instruction est donnée, tandis que d'autres feront tout pour instaurer un tel climat de pressions que les parents ne sauront plus comment faire pour s'y soustraire...

Le nouveau décrêt n'est pour moi pas une bonne nouvelle. Mais le courrier de Nembrini est tout de même un point positif.
Avant ce nouveau décrêt, d'autres parents ont également subi des formes de pression importantes avec demande parfois d'un programme très précis et évaluations à la clé. Neutral Ce n'est pas nouveau et ce n'est pas pour autant que c'est écrit dans les textes de loi.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com

Lettre IA nouveau décret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2