Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Abréviation supplémentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse34




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009

Abréviation supplémentaire Empty
MessageSujet: Abréviation supplémentaire   Abréviation supplémentaire EmptyVen 18 Sep - 20:08

Bonjour Karine, Abréviation supplémentaire Icon_smile

Ca va peut être parraitre bete mais EAD...ça veut dire quoi ? Abréviation supplémentaire Icon_razz

Merci pour votre réponse Abréviation supplémentaire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AnneJ




Nombre de messages : 766
Age : 29
Localisation : Pays de la Loire - Picardie
Date d'inscription : 07/04/2009

Abréviation supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Abréviation supplémentaire   Abréviation supplémentaire EmptyVen 18 Sep - 20:23

"EAD" signifie Enseignement à Distance. C'est plutôt un terme général, mais cela peut aussi désigner l'EAD qui est un institut de cours par correspondance destiné à la communauté française de Belgique (mais on peut aussi l'utiliser hors de ce pays). Sa progression est organisée selon celle en vigueur en Belgique et prépare à ses examens (mais jusqu'à un certain niveau, on note une similitude entre les programmes français et belge): de la première primaire à la 6e secondaire.
J'espère avoir répondu à ta question Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fromhomeschooltolife.eklablog.com
Maryse34




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009

Abréviation supplémentaire Empty
MessageSujet: merci   Abréviation supplémentaire EmptyVen 18 Sep - 20:42

C'est bien ce qu'il m'avait semblé... mais quand je tape EAD en moteur de recherche, j'ai des trucs sur la bourse ou la déco qui apparaissent...
Et quant je tape Ecole A Distance, c'est truc sur le BTP ou la vente et commerce Abréviation supplémentaire Icon_neutral
Je voulais voir, car, sur un post j'ai lu que les cours étaient bien moins chers qu'ailleurs (CNED, par EX....)... Abréviation supplémentaire Icon_cry
Bon... je vais continuer à fouiller, je finirai bien par trouver Abréviation supplémentaire Icon_neutral

En tout cas, un grand merci pour votre réponse Abréviation supplémentaire Icon_biggrin
A bientôt Abréviation supplémentaire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

Abréviation supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Abréviation supplémentaire   Abréviation supplémentaire EmptySam 19 Sep - 10:03

Bonjour,
Voici le lien pour EAD : http://www.ead.cfwb.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
Maryse34




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009

Abréviation supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Abréviation supplémentaire   Abréviation supplémentaire EmptySam 19 Sep - 14:51

Sympa Lysalys Abréviation supplémentaire Icon_biggrin ça va me faire gagner du temps Abréviation supplémentaire Lol

Merci beaucoup Abréviation supplémentaire Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abréviation supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Abréviation supplémentaire   Abréviation supplémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abréviation supplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glossaire :: Abréviations-
Sauter vers: