Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ciao ciao de Vias (34)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oenologuille




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2009

ciao ciao de Vias (34) Empty
MessageSujet: ciao ciao de Vias (34)   ciao ciao de Vias (34) EmptyMar 29 Sep - 13:45

Bonjour, je m'appelle Guillemette, j'ai 32 ans, je partage ma vie avec Fabrice 34 ans, et nous avons décidé pour cette rentrée 2009, de faire l'école à la maison à nos 3 filles de 9, 7 et 4 ans... tout commence comme dans un rêve, nous nomades (actuellement à Rome), les enfants volontaires, l'idée est évoquée depuis plusieurs mois, et tout c'est mis en marche le 3 septembre, jour fatidique de la rentrée scolaire, où le rêve devient réalité: où les institutions administratives nous font suivre un vrai parcours du papiers qui autorise le papier suivant à nous faire parvenir le 3° papier etc... que du bonheur, tout ça pour nous annoncer hier 28 septembre, que nous ne rentrions dans aucune de leur case, donc, retour à la case départ, sauf que pour nous le choix est fait et définif!!!
Donc je suis assez contente de dire que je fais partie de votre groupe de parents, parmis lesquels j'ai lu beaucoup de blogs très intéressants, qui nous ont motivé, et à qui nous n'attribuons qu'un seul mot, c'est ciao ciao de Vias (34) Herz , car il en faut sans limite, pour priviligier les rapports humains avec ses proches, et partager toutes nos connaissances entre nous, car je suis sur que nos filles vont nous apprendre pas mal de choses aussi!!
Voila, je serais ravie de discuter avec vous tous, de "profiter" de vos expériences, et d'échanger dans quelques temps, quand nous aurons un peu de recul, nos points de vue sur le choix de l'IEF.
Merci de m'avoir lu, @ bientôt
Guillemette
Revenir en haut Aller en bas
stephanie72




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/06/2009

ciao ciao de Vias (34) Empty
MessageSujet: Re: ciao ciao de Vias (34)   ciao ciao de Vias (34) EmptyMar 29 Sep - 14:22

Bonjour et bienvenueciao ciao de Vias (34) Icon_cheers
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
AnneJ




Nombre de messages : 766
Age : 29
Localisation : Pays de la Loire - Picardie
Date d'inscription : 07/04/2009

ciao ciao de Vias (34) Empty
MessageSujet: Re: ciao ciao de Vias (34)   ciao ciao de Vias (34) EmptyMar 29 Sep - 19:47

Bienvenue à ta fratrie ciao ciao de Vias (34) Icon_biggrin !
Quel chance de voyager Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://fromhomeschooltolife.eklablog.com
mari




Nombre de messages : 679
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 02/06/2008

ciao ciao de Vias (34) Empty
MessageSujet: Re: ciao ciao de Vias (34)   ciao ciao de Vias (34) EmptyMar 29 Sep - 23:40

Surtout à Rome, j'en rêve! ciao ciao de Vias (34) Icon_cheers Vous faites un voyage de découverte ou vous voyagez pour le boulot?

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

ciao ciao de Vias (34) Empty
MessageSujet: Re: ciao ciao de Vias (34)   ciao ciao de Vias (34) EmptyMer 30 Sep - 8:49

Bienvenue sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
oenologuille




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2009

ciao ciao de Vias (34) Empty
MessageSujet: merci de l'accueil!   ciao ciao de Vias (34) EmptyLun 5 Oct - 15:53

Nous sommes à Rome pour le travail de mon chéri, mais il n'ai jamais là, d'où l'idée de le suivre un peu partout...
donc j'ai commandé les cours en classe complète libre du cned pour l'année 2009-2010 (ciao ciao de Vias (34) Icon_redface ), j'avoue que je me suis pas sentie de m'y jeter direct sans guide du premier coup... mais je compte sur le forum pour trouver des bons plans dans les mois à venir, et mieux envisager les années prochaines!
merci et à bientôt pour de novelles aventures!
Guillemette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciao ciao de Vias (34) Empty
MessageSujet: Re: ciao ciao de Vias (34)   ciao ciao de Vias (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciao ciao de Vias (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: