Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 reportage photo sur "l'école autrement"

Aller en bas 
AuteurMessage
johanna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010

reportage photo sur "l'école autrement" Empty
MessageSujet: reportage photo sur "l'école autrement"   reportage photo sur "l'école autrement" EmptyDim 14 Fév - 19:57

Bonjour,
Je suis étudiante en BTS photographie et dans le cadre de l'obtension de mon BTS photographie, où le sujet est "Enfance(s), Adolescence(s)", j'ai choisis de m'intéresser à "l'école autrement". Je suis donc à la recherche de parents et de leurs enfants qui accepteraient de participer à ce repportage photographique, ce qui m'aiderait dans ma démarche. Je cherche des personnes habitant la région parisienne essentiellement. Je souhaiterais prendre contact avec des personnes intéressées par mon projet: ce projet est complètement personnel et en aucun cas ne sera publié, le but est de faire des portraits en noir et blanc, de parents avec leurs enfants, et une petite phrase expliquant leur choix.
Pouvez vous me contacter le plus rapidement possible par mail: johanna.lanzeroti@gmail.com

Merci

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo sur "l'école autrement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question budget : activité "extra scolaire"
» Avis fam. "nombrs" Enf. rappro.Quel Organ.?
» IEF "cool" compatible avec ls contrôles?
» "La famille Jost", JT 13h sur France 2
» Comment ne pas être "hors la loi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: