Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DECISION PRISE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emalex




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

DECISION PRISE Empty
MessageSujet: DECISION PRISE   DECISION PRISE EmptyLun 5 Avr - 10:23

Bonjour!
Ma première présentation était plutot lamentableDECISION PRISE Icon_redface alors je recommence.
Voilà notre décision est prise et nous commencerons l'IEF en septembre.Nos enfants sont agés de 11,8,8 et bientot 6 ans.Seul l'ainé hésite encore, il sera de toute façon libre de son choix.Je me sens prete puisque j'étudie la question depuis longtemps,il fallait peut etre que l'idée murisse et que leur Papa arrive aux memes conclusions que moiDECISION PRISE Icon_wink . Nous avons plein d'idées et nos sorties culturelles ou nature trouveront une suite dans nos exercices à la maison.Tout ça promet d'etre passionnant!
Ma seule crainte reste les éventuels soucis administratifs mais tout sera fait dans les règles donc ça devrait aller.Si vous avez des pistes de recherches,adresses internet...pour exercices ou leçons je suis preneuse!
Vous lire m'a apporté beaucoup,m'a renforcée dans mes convictions.Merci et bon lundi de Paques!DECISION PRISE Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
sio




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2009

DECISION PRISE Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE   DECISION PRISE EmptyLun 5 Avr - 10:39

Rebienvenue alors ! DECISION PRISE Icon_wink
Ma fille a 10 ans, nous terminons l'année de CM2 et ne l'inscrirons pas au collège à la rentrée de septembre ! Nous ferons donc nos 1ers pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegealamaison.blogspot.com/