Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glamy95




Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Maroc (Laayoune)
Date d'inscription : 12/10/2008

pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne? Empty
MessageSujet: pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne?   pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne? EmptyJeu 30 Sep - 21:10

Bonjour,

Pourquoi les cours du cned qui étaient proposés gratuitement ont-ils changés, je parle de "l 'académie en ligne" .

Je les trouvais si bien faits, je comptais m' en servir pour cette année du coup c'est raté. Je ne vous raconte ma déception Sad . Heureusement que j 'avais téléchargé quelques matières.

Je trouve les nouveaux cours très mal fait et pas du tout attrayant, on dirait des notes de cours d'un prof.

Y aurait-il parmis vous des personnes qui auraient téléchargé des cours de l' ancienne version.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne?   pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne? EmptyJeu 30 Sep - 21:25

glamy95 a écrit:
Pourquoi les cours du cned qui étaient proposés gratuitement ont-ils changés, je parle de "l 'académie en ligne" .
Peut-être devrais-tu plutôt adresser ta question au ministère de l'Education nationale...
Revenir en haut Aller en bas
ffcscnbqn




Nombre de messages : 211
Age : 63
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 04/06/2009

pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne?   pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne? EmptyJeu 30 Sep - 23:11

Bonjour Glamy95
J'ai téléchargé un certain nombre de cours de l'ancienne version (niveau collège et quelques cours lycée) . Lesquels t'intéresseraient ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ffcscnbqn.blogspot.com/
glamy95




Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Maroc (Laayoune)
Date d'inscription : 12/10/2008

pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne?   pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne? EmptyVen 1 Oct - 1:04

Bonjour ffcscnbqn,


et merci beaucoup mais après des recherches sur le net je viens de découvrir qu 'en fait les cours n'avaient pas disparu et qu' il fallait tout simplement cliquer sur "3 - Pour aller plus loin". Je trouvais les cours bien faits pour les avoir comparés avec d 'autres et mon fils appréciait aussi le fait de savoir à l'avance ce qu' il avait à faire. flower
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : valenciennois(59)
Date d'inscription : 09/02/2009

pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne?   pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne? EmptyLun 8 Nov - 16:46

Exact, j'ai imprimé français et il faut aller sur "pour aller plus loin".....je me suis posée aussi des questions ....
Revenir en haut Aller en bas
nassima




Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 15/07/2009

pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne?   pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne? EmptyLun 8 Nov - 19:04

exact les cours sont les mêmes que les cours du cned que nous avons. en plus en hist-géo il y a une fiche récapitulative des notions à connaitre. par contre certains cours ont changé en mieux je trouve, notamment l'anglais 6ème et 5ème. j'espère qu'ils reverront tous les cours pour les améliorer car ceux de la 4ème ancienne version sont d'un triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne?   pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ont-ils changé l'académie en ligne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cned
» CPC ou Cours du Cned en ligne?
» Pourquoi les familles font-elles le choix de l'IEF ?
» Pourquoi des éducations JP Lepri à Toulouse
» pourquoi l'ief est elle arrivée chez nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Des cours par correspondance au unschooling-
Sauter vers: