Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mehdi, 17 ans,terminal ES: aimerait apprendre en autodidacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guerrier.cachalot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Mehdi, 17 ans,terminal ES: aimerait apprendre en autodidacte Empty
MessageSujet: Mehdi, 17 ans,terminal ES: aimerait apprendre en autodidacte   Mehdi, 17 ans,terminal ES: aimerait apprendre en autodidacte EmptyMar 19 Oct - 22:02

Bonjour à tous.
Je m'appelle Saada Mehdi et mon parcours est semblable à celui de la jeune Elisa, compte tenu de mon âge.
Si je suis ici ce n'est pas pour me convaincre : ce serait prêcher à un converti !
Je cherche des informations sur d'autres façons d'apprendre(j'ai récemment dévorer "Libres enfants de Summerhill" !!), et je compte bien rattraper une partie du temps perdu, dans la mesure du possible.
Voilà pourquoi je cherche des livres de maths, de science physique ou de biologie ou quoi que ce soit d'autres, du materiel qui puisse me servir de support !


Merci, et je vous soutiens de mon coeur, j'éduquerai aussi mes enfants à domicile, hors de question qu'ils soient formaté par le système. Ils seront libres et intègres.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

Mehdi, 17 ans,terminal ES: aimerait apprendre en autodidacte Empty
MessageSujet: Re: Mehdi, 17 ans,terminal ES: aimerait apprendre en autodidacte   Mehdi, 17 ans,terminal ES: aimerait apprendre en autodidacte EmptyMar 19 Oct - 22:40

guerrier.cachalot a écrit:
Je cherche des informations sur d'autres façons d'apprendre(j'ai récemment dévorer "Libres enfants de Summerhill" !!)
Tu trouveras une liste d'ouvrages sur l'instruction à domicile sur cette discussion : https://laia-asso.forumpro.fr/l-ief-dans-les-media-f2/livres-sur-l-instruction-a-domicile-t67.htm

guerrier.cachalot a écrit:
Voilà pourquoi je cherche des livres de maths, de science physique ou de biologie ou quoi que ce soit d'autres, du materiel qui puisse me servir de support !
Il existe de très nombreux supports d'apprentissage que l'on peut trouver dans les librairies scolaires et para-scolaires, et/ou sur Internet. Il serait difficile de les lister tous.
Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

Mehdi, 17 ans,terminal ES: aimerait apprendre en autodidacte Empty
MessageSujet: Re: Mehdi, 17 ans,terminal ES: aimerait apprendre en autodidacte   Mehdi, 17 ans,terminal ES: aimerait apprendre en autodidacte EmptyMer 20 Oct - 18:58

Bienvenue Saada Very Happy
Beaucoup de façons d'apprendre en instruction en famille en effet et plus encore en dehors des livres, même si les livres sont appréciables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mehdi, 17 ans,terminal ES: aimerait apprendre en autodidacte Empty
MessageSujet: Re: Mehdi, 17 ans,terminal ES: aimerait apprendre en autodidacte   Mehdi, 17 ans,terminal ES: aimerait apprendre en autodidacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mehdi, 17 ans,terminal ES: aimerait apprendre en autodidacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre l'espagnole
» comment faire pour le niveau collège ?
» Quelle langue enseignez vous?
» Enfant ps motivé
» Demande de ma fille a apprendre a lire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: