Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un an de livres interactifs en anglais gratuit!

Aller en bas 
+6
mari
dauphin37
sabrina27
nassima
ffcscnbqn
ElodieTR
10 participants
AuteurMessage
ElodieTR




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : saidia, maroc
Date d'inscription : 20/10/2010

Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Empty
MessageSujet: Un an de livres interactifs en anglais gratuit!   Un an de livres interactifs en anglais gratuit! EmptySam 29 Jan - 12:23

J'ai découvert ce site qui est pas mal: Mighty book.
Si vous cliquez sur "subscribe now" en haut a droite, et ensuite vous entrez dans l'espace "coupon code" les mots "learntoread", vous obtiendrez un accès gratuit pendant un an a toutes les ressources du site. Sans embrouilles, ni spam, ...
Ma fille de 6 ans aime beaucoup les petits livres interactifs. Very Happy Je voulais vous en faire profiter pour ceux qui enseignent l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tajineratatouille.wordpress.com
ffcscnbqn




Nombre de messages : 211
Age : 63
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 04/06/2009

Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit!   Un an de livres interactifs en anglais gratuit! EmptySam 29 Jan - 18:59

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcscnbqn.blogspot.com/
nassima




Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 15/07/2009

Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit!   Un an de livres interactifs en anglais gratuit! EmptyDim 30 Jan - 13:25

merci Smile , c'est sympa de ta part. et même si mes enfants sont grands ça fait toujours acquérir du vocabulaire study
j'en profite pour vous donner ce lien vers un prof génial qui explique clairement les bases des maths pour tous les niveaux du collège. un vrai plaisir de l'écouter flower il exerce en lorraine, ses collégiens ont de la chance.

http://cours6eme.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
sabrina27




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit!   Un an de livres interactifs en anglais gratuit! EmptyLun 31 Jan - 10:46

Merçi Elodie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dauphin37




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit!   Un an de livres interactifs en anglais gratuit! EmptyMer 7 Sep - 0:55

je constate encore que c'est Alsace Lorraine qu'on trouve des profs vraiment motivés pour aider leurs élèves...Y a t il d'autres régions de France où cela existe ? Je viens à en douter...
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 679
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 02/06/2008

Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit!   Un an de livres interactifs en anglais gratuit! EmptyJeu 8 Sep - 12:36

Merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BriO




Nombre de messages : 40
Age : 68
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 19/11/2011

Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit!   Un an de livres interactifs en anglais gratuit! EmptySam 19 Nov - 23:28

Je parcours le site et je viens de visiter les deux liens proposés. Merci de tout coeur. Le cours de math a l'air génial et celui d'anglais très ludique. Quel soulagement de voir que des solutions existent pour aider nos enfants hors le système classique. Merci !
Brio
Revenir en haut Aller en bas
nouna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit!   Un an de livres interactifs en anglais gratuit! EmptyJeu 18 Avr - 14:59

Dommage, cela ne marche pas.
J'aimerais tant trouver un site français qui apprendrait de manière ludique le son des lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_75




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2013

Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit!   Un an de livres interactifs en anglais gratuit! EmptyDim 21 Avr - 11:15

Bonjour

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.
ils ont peut-être arrêté pour ce coupon.
j'ai même essayé de m'inscrire mais le site m'a répondu que le coupon n'était pas valide.
Revenir en haut Aller en bas
sansecole




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013

Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit!   Un an de livres interactifs en anglais gratuit! EmptySam 4 Mai - 19:42

bonjour,

le lien ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit!   Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de livres interactifs en anglais gratuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapbook gratuit
» Quels livres supports et "matériel" pour niveau maternelle ?
» Ces livres qui ont passionné nos enfants ...
» Anglais
» Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Des cours par correspondance au unschooling-
Sauter vers: