Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvelle proposition de rencontre en Seine-et-Marne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lahoiria




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Nouvelle proposition de rencontre en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Nouvelle proposition de rencontre en Seine-et-Marne   Nouvelle proposition de rencontre en Seine-et-Marne EmptyMar 8 Fév - 2:19

Enchantée par la première rencontre IEF organisée à mon domicile en janvier dernier, je souhaite organiser une nouvelle rencontre le dimanche 27 mars 2011, à partir de 15h.

Nous pourrons ainsi faire connaissance, échanger avec d'autres familles, partager nos expériences et mettre en commun nos idées, nos compétences pour le bien de nos enfants et notre enrichissement personnel.

Venez nombreux !

Vous pouvez me contacter sur mon mail lahoiria@hotmail.fr pour connaître l'adresse du rendez-vous.

A très bientôt

Lahoiria Rousselle
Revenir en haut Aller en bas
chounettefamily




Nombre de messages : 3
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 10/02/2011

Nouvelle proposition de rencontre en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de rencontre en Seine-et-Marne   Nouvelle proposition de rencontre en Seine-et-Marne EmptyJeu 10 Fév - 2:34

Bonjour Lahoiria,

As tu eu beaucoup de famille lors de ta première rencontre IEF? Il y a encore un an, nous habitions Esternay mais ne pratiquions l'instruction qu' "en dilettante" puisque la PS de mon fils se passait très bien. Aujourd'hui, nous avons déménagé plus loin, à Chelles, et pratiquons à temps plein l'IEF. Nous avons déscolarisé mon fils à la Toussaint.
Je recherche des familles aussi "extra-terrestres" que nous, avec qui échanger, et des enfants non-sco avec qui mes enfants pourraient se lier.
As tu eu beaucoup de familles lors de ta première rencontre IEF?
D'où venaient les familles? Quelles âges ont les enfants?

Revenir en haut Aller en bas
lahoiria




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Nouvelle proposition de rencontre en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de rencontre en Seine-et-Marne   Nouvelle proposition de rencontre en Seine-et-Marne EmptyJeu 10 Fév - 2:58

Bonjour chounettefamily,

Notre première rencontre a regroupé 3 familles en plus de la nôtre. Une douzaine d'enfants étaient présents, âgés de 1 an à 10 ans. Ces familles venaient de l'Aube et de Seine-et-Marne. Trois autres familles souhaitaient être présentes mais avaient des empêchements. Je pense que nous serons bien plus nombreux à cette prochaine rencontre car j'ai étendu la diffusion de cette annonce à d'autres sites.

Au plaisir de te lire/rencontrer !

Lahoiria
lahoiria@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle proposition de rencontre en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de rencontre en Seine-et-Marne   Nouvelle proposition de rencontre en Seine-et-Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle proposition de rencontre en Seine-et-Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman de 3 enfants ief de SEINE-et-MARNE propose rencontre
» Nouvelle du 74
» Nouvelle
» Nouvelle ici
» nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: