AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

descolarisation en cour d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davy44

MessageSujet: descolarisation en cour d'année   Mar 8 Fév - 20:22

Bonjour,

Je m'appelle davy j'ai 14 ans et j'aurais voulu savoir des choses et d'autres car voila j'ai changer 5 fois de college et au bout du 5eme on commence a en avoir marre car en plus le 5 eme est le pire de tous, dans le sens ou j'ai vraimment pas l'impréssion d'apprendre dans ce college je suis en permanence avec des gens qui ne me resemble pas je suis triste toutes la journée et est l'impréssion de ne servire a rien a personne voila l'éffet que sa fait de changer en permanence de college et donc pour moi l'idéal serait les cour par corespondance car on ne peu aps dire que je sois un bonne élève alors l'idée d'etre mon propre prof et d'apprendre a mon rythme me soulage rien que de l'entendre alors naturellement des question se sont posé j'ai chercher et j'aui trouver ce forum génial donc j'aurai voulu savoir :

-les prix a l'année sachant que nous somme en plein au milieu de l'année

-Savoir si on pouvait faire les devoir par corespondance seul ou une personne est spécifier pour nous aider ma mère parexemple

-Les horaire et les cour qui saurait a notre disposition

En attente de votre réponse, davy
Revenir en haut Aller en bas
davy44

MessageSujet: Re: descolarisation en cour d'année   Mer 9 Fév - 14:21

S.V.P. répondezj'en es vraimment besoin
lysalys

MessageSujet: Re: descolarisation en cour d'année   Mer 9 Fév - 15:56

Bonjour Davy,

N'hésite pas à parcourir le forum pour avoir les réponses à tes questions...
- Au sujet du prix, cela dépendra du cours par correspondance choisi. Il vous appartient de vous adresser à eux.
- Si tu es capable de prendre en charge ton instruction, il est possible de faire tes devoirs seul et que ta mère t'aide à comprendre certains cours. Ceci dit, les cours par correspondance peuvent aussi proposer un contact avec un professeur.
Le plus difficile sera de t'organiser et d'auto-motiver.
Apprendre seul suppose d'être capable de s'imposer des horaires, de préparer son programme. Mais ta mère peut aussi t'aider à t'organiser.
- Tu trouveras une liste des cours par correspondance sur le site de Laia : http://laia.asso.free.fr/liscpc.html
http://laventuredemietlou.blogspot.com
davy44

MessageSujet: Re: descolarisation en cour d'année   Mer 9 Fév - 16:53

mille merci de ton aide t'a pas idée de l'aide que tu vien de me fournire merci encore

descolarisation en cour d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1