Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour Nouveau en dordogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flodebs




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour Nouveau en dordogne Empty
MessageSujet: Bonjour Nouveau en dordogne   Bonjour Nouveau en dordogne EmptyVen 22 Juil - 14:19

Bonjour à tous,

Nous vivons à Périgueux en Dordogne. Médéric a 11 ans et est descolarisé depuis 3 ans, il était tout de même inscrit à l'école et bénificiait d'instits à domicile. Aujourd'hui l'aide de l'inspection d'académie nous est refusée, nous avons donc décidé de faire l'instruction dans la famille.

Nous aimerions rencontrer d'autres familles de la régions.
Revenir en haut Aller en bas
dorothée79




Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour Nouveau en dordogne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nouveau en dordogne   Bonjour Nouveau en dordogne EmptyVen 22 Juil - 16:38

salut!

Nous sommes des deux-sèvres,

Nous pourrions correspondre dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
flodebs




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour Nouveau en dordogne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nouveau en dordogne   Bonjour Nouveau en dordogne EmptyVen 22 Juil - 17:52

Salut dorothée,

Bien sûr, nous pouvons correspondre.
Mais je cherche des familles sur la dordogne afin de faciliter les rencontres autour de Médéric.

Je pourrais te donner mon adresse en MP afin de correspondre si tu le souhaites car je trouve aussi très sympa de pouvoir communiquer avec d'autre famille.

Revenir en haut Aller en bas
dorothée79




Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour Nouveau en dordogne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nouveau en dordogne   Bonjour Nouveau en dordogne EmptySam 23 Juil - 9:38

oui, j'aimerai, c'est toujours intéressant de dialoguer sur l'ief et les adolescents. Sur ce cite ou en mp.
Revenir en haut Aller en bas
flodebs




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour Nouveau en dordogne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nouveau en dordogne   Bonjour Nouveau en dordogne EmptyDim 24 Juil - 15:22

Ok Dorothée,

Ne t'inquiète pas si je ne donne pas de nouvelles pendants plusieurs jours, car je pars en vacances mais dès le 16 aout nous pourrons communiquer régulièrement pour voir comment chacunes fonctionne avec l'ief.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Nouveau en dordogne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nouveau en dordogne   Bonjour Nouveau en dordogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Nouveau en dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de Dordogne
» Un nouveau
» Nouveau sur la Haute-Savoie/cherche parents en non-sco
» Nouveau Desco !
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: