Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A ffcscnbqn...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BriO




Nombre de messages : 40
Age : 68
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 19/11/2011

A ffcscnbqn... Empty
MessageSujet: A ffcscnbqn...   A ffcscnbqn... EmptyMer 23 Nov - 8:52

... que je voulais remercier pour toutes les infos que l'on trouve via son blog et aussi les messages qu'elle poste, et qui sont utiles et passionnants.

Tout ça, le forum, vos conseils et expériences... m'a bien aidé à décider de la déscolarisation de mon fiston.

Décision prise et qui a engendré un peu de polémique de la part de ma belle-mère et de mon beau-frère, qui avaient un sérieux à-priori. Sauf que depuis 5 ans, et la disparition de mon mari, ils savent que je ne fais pas n'importe quoi, que je suis opiniâtre et ne mettrai jamais mes enfants en danger. Ils ont un peu essayé de me dissuader, en tablant sur la fameuse et non moins célèbre "désociabilisation" ! Ahhh, comme si aller à l'école et rester oublié dans son coin près du poêle était la panacée de la sociabilisation !... Mon fils refuse de manger à la cantine... alors les heures de sociabilisation à la récré sont réduites comme peau de chagrin !!

Enfin, ce n'est jamais facile de faire différemment, comme dirait le regretté Georges Brassens (La Mauvaise réputation : Tiens, en voilà un bon sujet de morale sur la différence !)

Mais c'est comme ça. Et ça semble bien parti !... Mon fils a besoin d'une aide que personne ne lui a donné, que ce soit à l'école ou dans la famille, donc ce sera comme moi j'aurai décidé !... Et basta !...

J'ai aussi pris RDV chez un psychologue pour essayer de dénouer le noeud qui le fait se dévaloriser et renoncer avant même d'avoir essayé... toute aide peut lui être utile !

Yapuka, comme dirait l'autre !

Je continuerai à visiter votre blog régulièrement, dont je n'ai pas encore épuisé toutes les informations.

Merci encore et à bientôt.
B. A.
Revenir en haut Aller en bas
ffcscnbqn




Nombre de messages : 211
Age : 63
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 04/06/2009

A ffcscnbqn... Empty
MessageSujet: Re: A ffcscnbqn...   A ffcscnbqn... EmptyMer 23 Nov - 21:29

Merci. Very Happy Je suis contente de voir que vous ayez pu trouver des informations qui vous aient été utiles sur mon blog. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de sérénité retrouvée à vous et à votre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcscnbqn.blogspot.com/
 
A ffcscnbqn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Organisation pratique de la famille-
Sauter vers: