Vous pouvez regarder la partie de sa conférence portant sur l'Education avec cette vidéo (à partir de 15s).
Il est réactif sur sa page Facebook. Je pense qu'on doit pouvoir lui demander des précisions sur sa position à l'égard de l'instruction en famille à cet endroit :
Sujet: Re: François Asselineau : liberté du choix d'enseignement Mer 18 Jan - 21:28
Bonjour, J'espère bien que cette liberté nous sera conservée !
Cyril
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : Cranves Sales (74380) Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: François Asselineau : liberté du choix d'enseignement Mer 18 Jan - 22:40
La gauche avait il y a peu proposer de rendre l'école obligatoire dès 3 ans. Minoritaires, la proposition de loi a été rejetée. Qu'en sera-t-il si la gauche gagne les élections législatives ?
Cyril
mari
Nombre de messages : 679 Localisation : Sud Drôme Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: François Asselineau : liberté du choix d'enseignement Jeu 19 Jan - 1:11
Il ne se passera rien du tout : ils n'ont absolument pas les moyens de tenir cet engagement! Ni en termes de locaux, ni en termes de finances!
mesokee
Sujet: Re: François Asselineau : liberté du choix d'enseignement Jeu 19 Jan - 10:13
La liberté on l'a déjà... il ne peut logiquement pas affirmer le contraire puisque c'est écrit dans les textes de loi... c'est plutôt de savoir comment il compte remédier aux problèmes de contrôles abusif et aux signalement à tout va que j'aurais voulu savoir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: François Asselineau : liberté du choix d'enseignement
François Asselineau : liberté du choix d'enseignement