Merci Dorothée pour ta réponse
voilà qui meclaire sur certaines des questions que je me posais.
Sa maîtresse je lui ai demandée plusieurs fois quoi faire pour ma fille en complément de son travail et de celui de lorthophoniste, résultat elle ne m'a pas dit grand chose et quand j'ai demandée à son orthophoniste la même chose elle m'a répondu qu'il fallait pas trop que je la fasse travailler vu qu'elle a déjà l'école et lorthophonie plusieurs fois par semaine.
J'ai été il y a peu de temps auSsi lui faire un bilan orl et cet orl ma dit lui qu'il fallait que je la force à parler par tout les moyens!!
Lui il en a de bonne, sérieux quand un enfant n'a pas envie de parler on ne peut pas le forcer. Et je pense que vous le savez aussi bien que moi.
Je dirais qu'ils sont limite tous en train de se contredire c'est quand même dingue de voir ça.
Sans compter la pmi qui vient en visite au début de l'année pour évaluer les enfant sur le langage, eux non plus ils ont pas été tendre avec moi. La médecin pmi avait l'air de penser que je navais pas conscience du retard de ma fille, bien que ce ne soit juste qu'un retard de langage, elle m'a prise légèrement pour une attardée qui s'en fout de sa fille, alors que ce n'est strictement pas le cas.
De toute façon il y a des c... Partout et malheureusement certains son payés pour nous emmerder je dirais.
Merci Dorothée je veux bien le nom de ton bouquin.