Sujet: recherche d'un accueil Lun 9 Avr - 21:14
Nous sommes une famille avec un enfant de 4 ans non-scolarisé. Nous avons une activité de compagnie de cirque et nous sommes en tournée une bonne partie de l'année. Nous cherchons à nous rapprocher d'une famille sensible au non-sco qui puisse nous accueillir pendant environ 2 mois avec notre chapiteau et notre caravane à partir de octobre 2012. Nous avons besoin d'un emplacement de 20m x 30m, accès à l'électricité et à des sanitaires (nous payons les charges). voici notre site www.lesroisvagabonds.com Au plaisir!
mesokee
Sujet: Re: recherche d'un accueil Mar 10 Avr - 9:45
Moi je ne peux pas vous accueillir et je le regrette car je suis sure que l'expérience aurait été des plus intéressante !
Par contre si tu me le permet je peux diffuser ton annonce sur les différentes liste de discussions et forum non-sco que je connais !?!
sami
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : sidi bel abbes, algerie Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: recherche d'un accueil Jeu 19 Avr - 0:50
moamoa dans la nature des choses les enfants naissent dans le metier de leurs parents et c'est mieux ainsi ils seront les meilleurs de leurs actegorie.. ils faut leur apprendre le metier du cirque et de generation en generation cela peut durer jusqu'en et audela de l'année 2588 apres jesus christ..
moamoa
Sujet: Re: recherche d'un accueil Dim 22 Avr - 11:51
bonjour Mesokee,
o oui, je veux bien que tu diffuses l'annonce autour de toi! Merci!
A bientôt sur les routes Moa
mesokee
Sujet: Re: recherche d'un accueil Mer 25 Avr - 16:40
moamoa a écrit:
bonjour Mesokee,
o oui, je veux bien que tu diffuses l'annonce autour de toi! Merci!
A bientôt sur les routes Moa
Ben voilà j'ai diffusé partout où je pouvais :-) J'espère que ça pourra vous aider...
Amicalement
clemmys
Sujet: Re: recherche d'un accueil Jeu 10 Mai - 22:55
Bonjour,
moi aussi je trouve que ce serait une superbe expérience ... et il se trouve que nous avons un grand terrain ... mais vous avez une région de prédilection ?