| controle ia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toubab
| Sujet: controle ia Mar 5 Juin - 16:46 | |
| bonjour voila j'avais reporte un premer rv , car il ne me convenait pas et le delai d'un mois minimum n'etait pas respecte mais aujourdh'ui je recois un coup de fil pour un rv pour demain 9h , puis je refuser , car l'inspecteur m'a dit qu'il n'y avait pas de delai à respecter vu que j'etais deja averti au premier rv. donc j'aimerai savoir le delai d'1 mois est valable pour tous les rv ? merci | |
|
| |
AnneJ
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Pays de la Loire - Picardie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: controle ia Mar 5 Juin - 22:05 | |
| Aucune idée. Cependant, si le contrôle qu'il vous propose tombe à une date qui ne vous convient pas, vous pouvez toujours le signaler et en demander un autre (sinon, vous pouvez toujours prétexter que c'est le cas...). | |
|
| |
Paprika
| Sujet: Re: controle ia Mar 5 Juin - 22:31 | |
| Ca m'énerve, ces abus de pouvoir | |
|
| |
laetitiaA
| Sujet: Re: controle ia Mar 5 Juin - 23:43 | |
| quand vous avez reporté le premier rdv, qu'avait-il était prévu ? c'était la date de demain ? si oui, difficile de contredire ; si non, un rendez-vous du jour au lendemain : il abuse vraiment là !! vous pouvez lui proposer d'autres dates pour montrer votre bonne foi ...
| |
|
| |
Toubab
| Sujet: Re: controle ia Mer 6 Juin - 10:12 | |
| non il n'avait rien etait prevu lors du premier rv, effectivement le rv ne me convient pas je suis en plein demenagement à la date du rv mais g pu reporté, merci pour vos reponses. | |
|
| |
mesokee
| Sujet: Re: controle ia Jeu 14 Juin - 15:45 | |
| je vous rappelle quand même que la loi ne dit rien à propos de délai à respecter ! ce délai d'1 mois est juste mentionné dans la circulaire, qui n'a na aucune valeur légale. | |
|
| |
mari
Nombre de messages : 679 Localisation : Sud Drôme Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: controle ia Jeu 14 Juin - 17:58 | |
| Ben si, elle a de la valeur pour l'inspecteur et lui est obligé de s'y conformer! | |
|
| |
sirane
| Sujet: Re: controle ia Ven 15 Juin - 19:02 | |
| bonjour
j'ai annulé mon controle car ils ne m'avaient prevenu qu'une semaine a l'avance dans un college loin de chez moi! Et justement ils ml'ont cité la circulaire en en tete du courrier pour me stipuler que mon enfant devait se soumettre au controle ect ect et dans cette meme circulaire ,il y a dans modalité stipulé que l'on doit etre prévenu minimum 1 mois avant le controle donc j'ai dit que j'étais ok pour etre controlé mais dans s'il respectait ce qu'il y a noté dans la circulaire a savoir de respecter le delai d'1 mois
j'ai envoyé en AR | |
|
| |
mari
Nombre de messages : 679 Localisation : Sud Drôme Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: controle ia Ven 15 Juin - 21:07 | |
| Ah oui, là c'est l'hôpital qui se fout de la charité!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle ia | |
| |
|
| |
| controle ia | |
|