Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 controle inspection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toubab




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012

controle inspection Empty
MessageSujet: controle inspection   controle inspection EmptyJeu 21 Juin - 14:00

bonjour
javais un controle de l'inspection academique le 20 juin à 8h00, donc j'ai attendu toute la matinée mais aucune visite, aucun coup de fil pour m'avertir que le controle a été annulé ou reporté, donc j'aimerai savoir que faire : les relancer ou pas . J'ai ma convocation mais éventuellement je ne peux pas prouver que je les aie attendu toute la matinée.
Que me conseillez-vous de faire et que dois-je en penser ? merci
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 679
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 02/06/2008

controle inspection Empty
MessageSujet: Re: controle inspection   controle inspection EmptyJeu 21 Juin - 17:04

Tu n'as rien à prouver oh! Shocked T'as la convocation, ça suffit largement! Non mais quel manque de savoir-vivre, moi je ferais comme avec n'importe quel malappris : je ferais un courrier (recommandé) furieux expliquant qu'ils n'ont pas tenu leurs engagements, avec copie à leur supérieur! Et si jamais ils essaient de revenir à la charge : t'es en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
 
controle inspection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrôle de l'inspection académique
» 2eme controle de l'inspection académique
» controle inspection ce jour et evaluations CE1
» date du contrôle de l'inspection académique fixée
» Qu verifie l'inspection academique lors du tou 1er contrôle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'IEF : pour qui, pourquoi, comment ? :: Démarches administratives-
Sauter vers: