Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 26 Juin - 11:29

je suis maman de trois enfants (que j'élève seul ) dont un petit garçon de 7 ans et demi qui est handicapé moteur .je me bat avec les écoles (pour que mon fils puisse etre scolarisé dans une école " dite normal " ) depuis des années mais la ras le bol ont passe au cour par correspondance pour la rentré septembre et bizarement ont ce sent déja beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
dimpa




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 26 Juin - 18:27

bonjour
c'est sûr que la décision une fois prise lève un sacré poids de nos pauvres épaules !!
Revenir en haut Aller en bas
meydey76




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 26 Juin - 22:29

Mais ça me souuulllle !!!!
c'est quoi ces écoles !! ceux sont les premières à nous emm... avec les lois - les machins et les trucs, ceux sont les dernières à les respecter Evil or Very Mad

La loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées renforce les actions en faveur de la scolarisation des élèves handicapés. Elle affirme le droit pour chacun à une scolarisation en milieu ordinaire au plus près de son domicile, à un parcours scolaire continu et adapté.
C'est clair pourtant !

Si tu veux en savoir plus, un numéro Azur - Aide Handicap École - 0810 55 55 00
(communication facturée au tarif d'un appel local) - du lundi au vendredi, de 9 heures à 17h.
"Aide Handicap École" a été mis en place par le ministère en août 2007 et s'inscrit dans la lignée de la loi du 11 février 2005 qui considère que tout enfant est de droit un élève.

Une adresse électronique
aidehandicapecole@education.gouv.fr




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: