bonjour à tous
Je viens chercher des réponses sur les différents forums d'experts!!!
Quel bon moment pour parler de désco que cette rentrée!
je suis une maman solo de 37 ans, une fille de 10 ans qui vient de rentrer en 6ème (EP) qui commence seulement maintenant à se sentir bien à l'école et un tit gars de bientot 4 ans qui vient de rentrer en MS et pfffff...
Cela fait déjà quelques années que je pense à la désco qui colle entièrement à mes convictions, Ma grande est le fruit d'une ancienne union et le papa n'est pas forcément pour malgré le fait du malêtre à l'école qui la ronge, alors nous avons opté pour un petit collège privé pour l'instant et ça a l'air de bien se passer ma fois à part les relations avec les filles!
Pour mon tit gars (qui suit sa soeur au niveau épanouissement), l'année dernière a été bien compliquée, Ps, il a passé l'année à me dire qu'il ne voulait pas aller à l'école , heureusement les copains l'ont aidé et je mettais surtout ça sur la maitresse un peu beaucoup vieille france qui avait du mal à lier une relation avec mon fiston qui déborde d'énergie et qui a besoin d'explications à tout! Eh bien cette année rebelotte, rentré depuis vendredi, une maitresse changée à ma demande, en MS GS pour être avec des plus grands, essayé plusieurs méthodes de séparation avec maman, eh bien c'est encore pire que l'année dernière, je l'ai même trouvé violent ce matin à mon départ.
Alors forcément, ça résonne à nouveau dans ma tête, désco, désco, non sco non sco!!!! Shocked
Seulement je suis en création d'entreprise, et comme déjà sus citée, maman solo (très solo pour le tit bout d'ailleurs, ce qui rend la décision plus facile).
J'ai l'impression que ma décision est déjà prise même si je trouve ça trop impulsif, cela ne fait que trois jours depuis la rentrée.... comment être sûre que c'est ce qu'il veut???
je me dis me donner jusqu'à lundi et en parler avec eux avant.. j'ai besoin d'aide, qu'en pensez vous....???
merci d'avance!