Maman8
| Sujet: Que faire en attendant l'accord de l'inspection pour CNED? Jeu 13 Sep - 16:26 | |
| Bonjour,
je compte lancé la procédure pour inscrire mon fils au CNED pour un cp (motif: troubles du langage) et je voudrais savoir en attendant la réponse de l'inspection que dois-je faire? je dois quand même avertir la mairie et l'inspection? ou juste attendre que l'inspecteur me donne sa réponse (et si elle est négative, ne serais-je pas sortie du temps des 8 jours après la rentré?)
A savoir il a fait 2 jours dans un établissement privé, mais qui est trop loin en fin de compte et de plus n'est pas adapté pour lui.
Merci pour vos réponses! | |
|
AnneJ
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Pays de la Loire - Picardie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Que faire en attendant l'accord de l'inspection pour CNED? Jeu 13 Sep - 18:53 | |
| Bonjour ! Si ton fils ne va plus à l'école, alors, oui, tu fois faire tes déclarations . Sinon, l'école pourra signaler l'absence de ton enfant, et là, sans déclaration, il y a défaut d'instruction | |
|
Maman8
| Sujet: Re: Que faire en attendant l'accord de l'inspection pour CNED? Ven 14 Sep - 9:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire en attendant l'accord de l'inspection pour CNED? | |
| |
|