Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce motif est il bon pour la CNED ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheamus13




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Ce motif est il bon pour la CNED ? Empty
MessageSujet: Ce motif est il bon pour la CNED ?   Ce motif est il bon pour la CNED ? EmptySam 27 Oct - 22:11

Coucou,
J'ai 15 ans ,je suis un garçon et je suis en seconde général .
J'aimerai bien m'inscrire à la CNED ,avec mes parents nous sommes en train de faire les démarches nécéssaires .
Je suis aller voir l'academie et elle m'a demandé quelle etait la raison pour que je m'inscris ,je lui ai dit "phobie scolaire" ,
Elle m'a répondu qu'il faut etre plus précis car ce n'est pas une raison .
Globalement est-ce que ce motif est bon :

-Phobie scolaire
-Je n'arrive pas à écouter et etre attentif en classe ,je n'aime pas etre entouré avec plein de monde .
-Avant d'aller au lycée 1/4 d'heure avant ,j'ai vraiment peur ,parfois j'ai enormement mal à l'estomac ,ce qui me fait raté la 1er heure du matin.
-Au lycée ,je tremble ,j'ai peur ,j'angoisse,je stresse .(et je tiens à précisé que les gens de ma classe sont super sympa ,donc ca ne peut pas etre le probleme...)
-Tous les soirs vers 3h~4h du matin ,je me reveille et je ne m'endors plus j'ai tellement peur et angoissé . Crying or Very sad

Les cours à la maison changeront ma vie ,j'en suis sûr .
Pour preuve l'année de 3eme j'étais souvent absent (probleme medical) j'ai raté beaucoup d'heures ,1 mois avant le brevet j'ai tous réviser SEUL ,et je l'ai eu .
Et pour finir mes notes de DM(devoir maison) sont en moyenne entre 12~17 alors que les devoirs en classe sont en moyenne de 2~7 et je suis serieux !