bonjour
notre fils a aujourd'hui 2 ans et demi et loin de nous la scolarisation. Loin de nous aussi je l'espère la vaccination. Après séjour à l'hopital deux assistantes sont venues nous visiter et n'ont pas donné suite; on n'avait pas l'air trop fous semble t il.
Le souci est que nous vivons dans un coin paumé de charente limousine où les activités proposées ne foisonnent pas tant, et j'aimerai pouvoir proposer le centre de loisirs à notre ti bou. j'ai récupéré aujourdhui le document à remplir pour pouvoir s'inscrire dont la fiche sanitaire "imprimé cerfa" qui demandent les infos sur les vaccins, et précise même :
en cas de contre indication.... la présenter et
"attention, il n'existe pas de contre indication pour le tétanos"
!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, déjà que nous n'avons pas aujorudh'ui ce document , alors là je ne sais vers quoi espérer
je n'ai pas envie que notre fils passe tout son temps à la maison avec nous, je fais de mon mieux pour les sorties, je pense lancer un peu plus l'activité piscine par exemple, mais jaimerai ausi des fois pouvoir le "laisser" vivre sans moi
alors vous parents qui pratiquez l'ief, trouvez vous des solutions aux activités extra familiales qui ne passent pas par les exigences vaccianles de la collectivité?????