Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 controle avec entretien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oummanel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

controle avec entretien Empty
MessageSujet: controle avec entretien   controle avec entretien EmptyMer 23 Jan - 17:43

bonjour,

nous allons bientot avoir le controle de l'inspection académique : durant celui ci, il y aura apparemment un controle et un entretien pour ma fille.
je voulais donc savoir s'ils ont le droit de lui passer un entretien (soit disant pour savoir si elle s'exprime bien) et surtout si j'ai le droit d'etre présente. si c'est le cas avez vous s'il vous plait les textes de loi que je pourrai présenter.
merci
Revenir en haut Aller en bas
oummanel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

controle avec entretien Empty
MessageSujet: Re: controle avec entretien   controle avec entretien EmptyJeu 24 Jan - 14:59

personne pour me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
AnneJ




Nombre de messages : 766
Age : 29
Localisation : Pays de la Loire - Picardie
Date d'inscription : 07/04/2009

controle avec entretien Empty
MessageSujet: Re: controle avec entretien   controle avec entretien EmptyJeu 24 Jan - 16:16

Le sujet a été traité plusieurs fois dans des topics de la section "Démarches administratives" du forum Smile.
Désolée, je n'ai pas le temps de donner une réponse plus complète...
Revenir en haut Aller en bas
http://fromhomeschooltolife.eklablog.com
mari




Nombre de messages : 679
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 02/06/2008

controle avec entretien Empty
MessageSujet: Re: controle avec entretien   controle avec entretien EmptyLun 28 Jan - 19:28

oummanel a écrit:
bonjour,

nous allons bientot avoir le controle de l'inspection académique : durant celui ci, il y aura apparemment un controle et un entretien pour ma fille.
je voulais donc savoir s'ils ont le droit de lui passer un entretien (soit disant pour savoir si elle s'exprime bien) et surtout si j'ai le droit d'etre présente. si c'est le cas avez vous s'il vous plait les textes de loi que je pourrai présenter.
merci
Tu n'as AUCUNE obligation à laisser ta fille seule avec des inconnus, et ils n'ont absolument pas le droit de t'y forcer Wink

Y'a des textes oui, notamment la declaration des droits de l'enfant : http://ief-lozere.org/les-textes-de-lois/les-controles/les-controles-de-linspection-academique/ (l'article 9 de la décla est en bas de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle avec entretien Empty
MessageSujet: Re: controle avec entretien   controle avec entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle avec entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb àvec contrôle ?!
» Puis je venir avec un témoin à mon contrôle?
» Controle IA sans controle social
»  controle ia
» contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'IEF : pour qui, pourquoi, comment ? :: Démarches administratives-
Sauter vers: