Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...

recherche témoignage pour émission TV

laetitiaA

Date d'inscription : 18/06/2010

recherche témoignage pour émission TV  Empty
MessageSujet: recherche témoignage pour émission TV    recherche témoignage pour émission TV  EmptyMar 5 Fév - 23:25

voici un message reçu par l'association, une recherche de témoignages ; si vous souhaitez y répondre, vous pouvez nous contacter sur la boîte mail de l'asso et nous vous donnerons les coordonnées ;

"Dans le cadre d'un reportage pour 66 Minutes sur M6 nous nous intéressons à l'instruction à domicile. Nous recherchons des témoignages de personnes ayant fait cette expérience, et plus particulièrement d'enfants devenus adultes aujourd'hui. Dans ce cadre nous nous sommes intéressés à votre association et aimerions beaucoup savoir si éventuellement vous étiez en contact avec les personnes que nous recherchons, et si oui si vous pouviez nous transmettre leur coordonnées. "

recherche témoignage pour émission TV
» émission france inter
» recherche d'accueil pour échanger
» recherche de manuel scolaire pour les cours valin
» recherche d'avis d'une tourangelle pour passage à l'action!
» Emission sur l'IEF sur M6

:: On en parle :: L'IEF dans les media-