Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyLun 25 Mar - 9:59

Bonjour , mon épouse et moi même nous avons un enfant age de 13 ans qui cette année a redouble sa sixième il est suivi par une orthophoniste il et dyslexie dysorthographie il n'est pas scolaire du tous et on en visage de le dé scolarise pour lui faire l'Ecole a la maison nous somme assez disponible car mon épouse et moi aussi nous somme agrée tous les deux car nous somme assistant familiaux ( famille d’accueil) on voudrez savoir les démarche a faire pour pouvoir lui faire l école a la maison et aussi es que il y a un programme a suivre et comment cela se passe pour les cour , et si on est aidez ou pas car moi et mon épouse on a pas un très grand niveaux scolaire merci pour tous ses renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Christelle02
Admin
Christelle02


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2011

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 25 Mar - 22:53

Bonsoir Philippe

En ce qui concerne les démarches il y a deux courriers à faire, l'un à l'inspection académique dont tu dépends, l'autre à ta mairie en AR pour les deux. Tu trouveras des modèles des courriers sur le site de Laia.

Il n'y a pas de programme à suivre, je t'invite à lire les infos ici http://laia.asso.free.fr/decret.html

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: