Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests

2 participants
AuteurMessage
blanais

La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests Empty
MessageSujet: La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests   La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests EmptyLun 29 Avr - 10:58

Bonjour après le passage de la mairie et de l'inspecteur Anais doit passe des tests le 15 mai pour avoir le droit au cned

Est ce que des enfants ont déjà passe ses tests pour être rescolariser

On a les résultats le 17 mai
Bref tout ce parcours me stresse

Je me lancerai bien dans le parcours sans aucun sours par correspondance mais j'ai peur

Revenir en haut Aller en bas
meydey76

MessageSujet: Re: La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests   La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests EmptyLun 29 Avr - 17:32

Bonjour,

Mais je crois que l'on a eu tous et toutes peur à un moment donné, tu sais.

Moi, j'ai retiré mon enfant de l'école suite à des violences faites à son encontre...puis, comme je voyais que l'école à la maison lui plaisait, j'ai demandé le certificat de radiation.

Des fois, je me disais "mais dans quoi je me suis lancée enfin, je n'y arriverais jamais".
Moments de doutes, moments de peurs, moments de stress ; j'en ai eu.

Des envies de remettre mon enfant à l'école, cela m'a traversé l'esprit maintes et maintes fois...j'ai essayé une méthode de travail, j'ai essayé une organisation de travail, je suis revenue dessus, j'en ai changé...

ET puis aujourd'hui, me voilà, nous voilà, bientôt une année scolaire plus tard...et JE SUIS FIERE DE MOI.

Ici, tu trouveras tout le soutien qu'il te faut, pour t'aider à avancer...en commençant par moi.
blanais

MessageSujet: Re: La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests   La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests EmptyLun 29 Avr - 20:05

Bonjour et merci
En fait ce qui me fou la trouille sans cours par correspondance c'est de savoir si elle a vraiment le niveau
Si je lui crée pas des lacunes etc
meydey76

MessageSujet: Re: La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests   La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests EmptyMar 30 Avr - 14:02

Bonjour,

Qui, mieux que toi, connaît ton enfant ?

Pour moi, en travaillant avec mon lou, au fur et à mesure, je me rendais compte que pour tels leçons et exercices, il fallait pousser un peu plus les explications et passer plus de temps ; puis sur d'autres choses où moi je pensais qu'il aurait du mal, en fait , il n'avait quasiment pas de lacunes et de ce fait, on a passé moins de temps...

L'ief, c'est vraiment une leçon de vie au quotidien.

Ce que tu peux faire, c'est te lancer un temps en ief et voir ce que cela donne...tout comme tu peux suivre les cours du cned et observer....
blanais

MessageSujet: Re: La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests   La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests EmptyMar 30 Avr - 15:45

Écoute on travaille en ief pour les maths et français
J'ai comme support les cahier du jour et du soir

Mais s'est plutôt dans les autres matières que je sais pas trop comment faire
Histoire géo
Sciences
Anglais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests   La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests Empty

La mairie après l'inspecteur et maintenant les tests
Page 1 sur 1