Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réglettes cuiisinaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calide




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2006

Réglettes cuiisinaires Empty
MessageSujet: Réglettes cuiisinaires   Réglettes cuiisinaires EmptyDim 22 Oct - 10:20

Bonjour voila la réflexion sur une possible desco avance avec le Papa, à présent je suis en train de réfléchir sur le matériel, que pensez-vous des reglettes cuisinaires ? Et savez-vous où je peux en trouver soit neuf et pas trop cher, soit carrément d'occasion merci flower
Revenir en haut Aller en bas
calide




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2006

Réglettes cuiisinaires Empty
MessageSujet: Re: Réglettes cuiisinaires   Réglettes cuiisinaires EmptyDim 22 Oct - 12:56

enfin plutôt reglettes cuisenaires ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2006

Réglettes cuiisinaires Empty
MessageSujet: Re: Réglettes cuiisinaires   Réglettes cuiisinaires EmptyDim 22 Oct - 18:02

Bonjour

J'ai acheté ces réglettes il y a 2 ou 3 ans, je trouvais ça très chouette mais pour l'instant mes enfants n'ont jamais vraiment "accroché".
Ils aimaient bien construire des barrières avec Very Happy , on faisait des enclos pour y mettre des animaux en plastique! Et puis les éparpiller dans toute la maison et laisser maman les ranger, ça leur plaisait bien aussi...

Je ne les ai pas ressorties depuis plusieurs mois, faudrait peut-etre réessayer.

Elles viennent d'Eveil&Jeux, j'avais pris les encastrements avec.
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Réglettes cuiisinaires Empty
MessageSujet: Re: Réglettes cuiisinaires   Réglettes cuiisinaires EmptyMer 1 Nov - 21:19

Bonjour

Nous nous sommes pas mal servies des réglettes, plus pour manipuler que pour faire les fiches qui sont vendues avec.

Je ne sais pas quel age ont tes enfants, mais les miens ont adoré a partir de 2 ans : les encastrements.
Ce sont des plaques grises ou on peut mettre des réglettes, petit a petit tu peux "complique" un peu les choses toujours avec ces plaques.

Par contre ça été génial pour comprendre les additions avec la commutativité, et les multiplication.

Je les ai acheté des www.didacto.fr , ce n'est surement pas le moins cher mais c'était rapide....

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglettes cuiisinaires Empty
MessageSujet: Re: Réglettes cuiisinaires   Réglettes cuiisinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglettes cuiisinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Des cours par correspondance au unschooling-
Sauter vers: