| Rencontrer d'autres familles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karine Admin
| Sujet: Rencontrer d'autres familles Mar 16 Juin - 10:09 | |
| Vous trouverez sur le site de l'association les annonces pour les rencontres nonsco et une liste (non exhaustive) des groupes locaux de familles non scolarisantes. http://laia.asso.free.fr/actu.html#is | |
|
| |
Elsa11
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres familles Jeu 12 Jan - 1:30 | |
| Je ne suis pas très douée avec internet, et n'ai pas réussi à m'inscrire dans le groupe "Aude Pyrénées orientale"... quelqu'un peut me guider s'il-vous-plaît? | |
|
| |
Paprika
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres familles Ven 13 Jan - 0:14 | |
| C'est assez compliqué, l'inscription aux listes de diffusion, en effet... Tu as un compte gmail ou yahoo ? | |
|
| |
Elsa11
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres familles Ven 13 Jan - 10:41 | |
| | |
|
| |
Paprika
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres familles Ven 13 Jan - 14:37 | |
| Je suis en déplacement et avec une tablette, ce n'est pas très pratique. Je te propose de m'envoyer ton adresse email, j'essayerai de te faire un tutorat (pas à pas) avec des copies écran.... | |
|
| |
Elsa11
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres familles Ven 13 Jan - 14:52 | |
| Je n'arrive pas en envoyer de MP (il sont "désactivés") et le forum me bloque l'envoi d'adresse mail puisse que je suis membre depuis _ de 7 jours! Je réessaierai dans quelques jours. Merci | |
|
| |
Paprika
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres familles Sam 14 Jan - 11:05 | |
| En fait c'est assez simple : tu cliques sur le lien "Aude Pyrénées Orientales" dans la liste donnée ci-dessus. Ca t'amène sur une page Yahoo groupes Là, il y a des boutons "Rejoindre ce groupe". Clique dessus Tu arrives sur une page avec un cadre à droite "ouvrir une session Yahoo groupes". En bas de ce cadre, tu as la possibilité de te connecter avec ton compte facebook ou Gmail ou créer un compte Yahoo. Perso , je préfère me connecter avec Gmail que Facebook, sinon, ça donne accès à Yahoo à toute ma liste d'amis Facebook et autres joyeusetés. Une fois connectée avec ton compte facebook, tu dois demander à rejoindre la liste. Il faudra notamment te présenter dans un très court message à 'administrateur de la liste.
Une fois que tu es inscrite sur cette liste, l'administrateur doit t'accepter. A partir de ce moment, tu recevras les messages sur ton adresse Gmail (si tu t'es connectée avec ton compte Gmail) ; tu pourras y répondre, etc.
| |
|
| |
Elsa11
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres familles Dim 15 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
Pomme d'api
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres familles Ven 14 Déc - 0:24 | |
| Je n'arrive pas à rejoindre le groupe Lorraine. Je me suis connectée avec mon compte Facebook et ensuite avec gmail mais ça me renvoi à chaque fois sur une page où il est écrit que je dois créer un profil Yahoo........ | |
|
| |
Paprika
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres familles Ven 14 Déc - 7:38 | |
| Oui, il faut créer un profil Yahoo, mais tu peux le faire aisément avec ton compte Google | |
|
| |
Pomme d'api
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres familles Ven 14 Déc - 11:16 | |
| Merci, oui moi je me suis embêtée à essayer de me connecter avec Facebook alors qu'il fallait tout simplement s'inscrire à yahoo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontrer d'autres familles | |
| |
|
| |
| Rencontrer d'autres familles | |
|