Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 enfin lancés après plusieurs mois de réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANNA




Nombre de messages : 11
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 12/03/2009

enfin lancés après plusieurs mois de réflexion Empty
MessageSujet: enfin lancés après plusieurs mois de réflexion   enfin lancés après plusieurs mois de réflexion EmptySam 18 Juil - 16:23

Salut à tous c'est ANNA

Après plusieurs mois de réflexion, en début juillet nous avons finalement descolarisé notre fille de 3ans et demi qui était en PS.
j'aurais bien aimé rentrer en contact avec des parents de nonsco en martinique.
Toute les aides (idées d'activités,sites à visiter....) que vous pourrez m'apporter seront les bien venues.
Je vous remercie par avance.


Et au fait breizhoo si tu lis ce message j'amerais avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
breizhoo




Nombre de messages : 10
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

enfin lancés après plusieurs mois de réflexion Empty
MessageSujet: Re: enfin lancés après plusieurs mois de réflexion   enfin lancés après plusieurs mois de réflexion EmptyMar 18 Aoû - 14:59

Very Happy Salut Anna
Comment vas-tu? Je suis toujours au même point; La question est la descolariser ou la laisser pour cette nouvelle rentrée. Ma fille me demande tous les jours s'il y a école aujourd'hui? Alors je ne sais pas, elle ne veut plus manger à la cantine et ça depuis l'année dernière, elle n'y étais plus; Les enfants la bousculent, la tape ... C'est bien pour toutes ces raisons que je n'ai pas envie de la scolariser, mais y'a un Hic , c'est son papa qui n'est pas du même avis que moi. Je réfléchis ,il ne me reste pas beaucoup de temps, et puis c 'est trop tôt le matin pour les petits. Dis-moi ce que tu en penses, donne de tes nouvelles Anna; A bientôt:D

ANNA a écrit:
Salut à tous c'est ANNA

Après plusieurs mois de réflexion, en début juillet nous avons finalement descolarisé notre fille de 3ans et demi qui était en PS.
j'aurais bien aimé rentrer en contact avec des parents de nonsco en martinique.
Toute les aides (idées d'activités,sites à visiter....) que vous pourrez m'apporter seront les bien venues.
Je vous remercie par avance.


Et au fait breizhoo si tu lis ce message j'amerais avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin lancés après plusieurs mois de réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de Lille
» petit bilan après un mois d'ief...
» des malouins!!!
» en réflexion - dans le 62
» Matière à réflexion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres questions :: D'autres questions ?-
Sauter vers: