bonjour à tous et à toutes,
Mon fils à cinq ans, et cela fait la quatrième fois qu'il change d'école. Déjà ce soir, nous avons RDV avec la maîtresse car il est incapable de canaliser son comportement en classe.
Il n'est pas hyperactif selon le pédopsy , mais il n'arrive pas à s'adapter et pertube la classe.
Je ne peut pas le blâmer en permanence, il est loin d'être bête, s'interesse à tout, et nous étonne même, seulement il faut le connaître extrèmement bien pour savoir comment il fonctionne et je pense être la mieux placée pour le savoir. En dehors du cadre scolaire, il est d'une sociabilitée parfaite avec les autres enfants.
L'année dernière ( en juin 2009), nous nous sommes fait agresser par le mari de sa maîtresse de moyenne section, qui à dit à mon fils qu'il allait le casser en deux, et était prêt à passer à l'acte, car la maîtresse faisait des dépréssions dues à mon fils.
Je ne veut pas revivre cet enfer, et je souhaite mettre mon fils , pour son entrée en CP, au CNED réglementé.
Quel motifs puis je apporter à l'IA?
Merci de tout coeur de votre aide. A bientôt